Choix pour un pédalier midi

Rappel du dernier message de la page précédente :
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le 01 Avr 2004, 16:09
stitch a écrit :
J'ai trouver ce topik et je reste sur ma faim.. Matthieu à poser la meme question que moi :

Matthieu Sah-k a écrit :
Qu'-est ce que vous appelez "haut de gamme" ???

Un pédalier midi, ça sert à envoyer des messages, c'est une télécommande...

Qu'est-ce qui fait qu'un pédalier midi est meilleur qu'un autre ???

Et personne ne lui à répondu..

Moi j'veux savoir si un pédalier midi à 1 200 euro est utile ou si ça sert juste à pouvoir dire j'ai le meme pédalier que tel ou tel guitariste pro...

UP UP UPU PU PUP UP U
stitch
  • Publié par
    stitch
    le
uiludfkh
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
je pense qu'un pédalier Pro laisse sûrement plus de possibilités au niveau de la prog, un format plus costaud et des switchs, des vrais.

J'en ai jamais touché alors je suppose
stitch
  • Publié par
    stitch
    le
TonioDOD a écrit :
je pense qu'un pédalier Pro laisse sûrement plus de possibilités au niveau de la prog, un format plus costaud et des switchs, des vrais.

J'en ai jamais touché alors je suppose

J'veux une vrai réponse.. parce qu'un pédalier midi c juste censé des ordres, c'est une bete télécommande... et pourtant y'en as qui trouve justifier que certain de ces pédalier coute 10 000 fr et soit qualifié de "pro" alors j'veux connaitre la différence... qu'est ce qu'il on de plus.. Parce que le behringer semble déjà bien costaud.. et puis les switch montré sur les pédalier dit "pro" sont loin d'etre les plus resistant..
Comeback Kid
T'es pro ? nan, alors te pose pas de question !
stitch
  • Publié par
    stitch
    le
stitch a écrit :
J'ai trouver ce topik et je reste sur ma faim.. Matthieu à poser la meme question que moi :

Matthieu Sah-k a écrit :
Qu'-est ce que vous appelez "haut de gamme" ???

Un pédalier midi, ça sert à envoyer des messages, c'est une télécommande...

Qu'est-ce qui fait qu'un pédalier midi est meilleur qu'un autre ???

Et personne ne lui à répondu..

Moi j'veux savoir si un pédalier midi à 1 200 euro est utile ou si ça sert juste à pouvoir dire j'ai le meme pédalier que tel ou tel guitariste pro...
Ba si je peux répondre un peu tard mais je répond quand même la dif entre le 1010 et par exemple le Roland Fc 200 c'est le temps de réponse. Ce dernier est plus court si le pédalier de commande midi est plus cher voili. Deplus les pédaliers haut de gamme intégrent des fonctions que tu ne retrouve pas sur le 1010 exemple 2 A/B box sur le Roland.... Le 1010 ne te permet de commander "que" 5 appareils midi etc etc etc ....
ça vas comme maintenant ;0)))
Matthieu S
paulette a écrit :
exemple 2 A/B box sur le Roland....

tu parles du FC-200 ???
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Pour la énième fois, le FCB1010 est limité à 5 prog change max...mais ça veut pas dire pour autant que tu ne peux controller que 5 appareils....tout est question de configuration

En ce moment sur effet guitare...