DavLeSaint a écrit :
Merci mais j'ai déjà testé tout ce qui est Cry Baby, ou V847, et je n'ai pas du tout accroché, comparé aux samples de la WH 10...
Et pourquoi je ne chercherai pas à avoir le même matos ? Si je prend la même chose que lui c'est tout simplement parce que le son me plait, et je ne vois pas en quoi c'est plus intelligent de prendre autre chose si ce n'est pas ce qu'on préfère...
Enfin bref, je demandais toutes les astuces/règles/taxes lorsque l'on commande aux USA, si quelqu'un pouvais me faire un petit récap', ou bien me donner son expérience...
à mon avis tu imagine pas tous les sons qu'on peut avoir (moi non plus d'ailleurs) donc j'imagine mal qu'un jour tu trouveras pas un son qui te ressemble plus , la preuve et que t'as pas deux guitariste avec le meme son.
Citation:
Et pour les Tortex, sache qu'il les utilise que ce soit pour les derniers albums, mais aussi les premiers, donc si on est "débiles" de jouer autre chose que du funk avec des souples, alors lui aussi...
c'est ce que j'ai dit, il l'utilise depuis ses débuts , et justement quand tu t'habitues à un médiator des années après forcement tu en changes plus et c'est bien pour ça qu'il utilise encore ces médiator