Chorus ultime

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
que pensez vous du small clone de chez EHX ???
merci .
crushthebutton
le small clone est très bien mais TRES typé, tu as un son, si tu l'aimes tu as ton effet mais si tu n'aime pas... et même si tu l'aime, il y a un moment où tu vas saturer! trop typé pour n'avoir que ça comme chorus.
harlock73
j'ai ma modfactor en + mais le small clone c'est pour un son a la andy summers je crois qu'il utilisais ce chorus ??
crushthebutton
si tu as l'eventide alors aucun problème!

pour andy summers, je sais qu'il utilisait l'Electric Mistress d'ehx mais comme chorus je ne suis vraiment pas certain!
harlock73
l'idéale serait un TC-1210 mais introuvable la bete
grozeil
Allez, ma petite pierre à ce thread : j'ai la Meistersinger de Jacques (super sonorité, mais le bypass est pas si bon que ça), la Modfactor (en mode chorus, j'adhère pas des masses) et la CS9 Pro de Maxon, et ma préférence va à cette dernière, sans hésitation.
Pas vraiment haut de gamme, mais je commence à zieuter sur une bonne vieille CE2, j'en ai essayée une récemment, eet dans un autre style, c'est quand même une bonne claque que j'ai prise.
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
harlock73 a écrit :
j'ai ma modfactor en + mais le small clone c'est pour un son a la andy summers je crois qu'il utilisais ce chorus ??

je pense que c'est un bon complément au modfactor sans se ruiner! c'est un très bon chorus, très typé mais il le fait tellement bien. je l'aurai bien garder, mais je l'ai filé à mon frangin car j'ai acheté le Polychorus (revendu aussi le D Electric Mistress du coup, je pouvais pas garder les 3)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...