Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
rascalobistrot a écrit :

olivier064, as-tu déjà testé la wet reverb ?

Ah non jamais!!

Tu as un lien ? TU as entendu des samples ou autres ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
J'ai un pote qui l'a et j'ai eu le malheur de la tester, elle est énorme, il doit y avoir pas mal de vid sur you-tube.
olivier064
rascalobistrot a écrit :
J'ai un pote qui l'a et j'ai eu le malheur de la tester, elle est énorme, il doit y avoir pas mal de vid sur you-tube.

J'irai voir tout à l'heure , je suis avec un pote
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
OK, tu me diras ce que tu en pense.
olivier064
rascalobistrot a écrit :

Fantastique! J'ai vu cette vid là car il a le même ampli que moi pour le test( Hiwatt custom 50) :

Le seul hic pour moi c est qu 'elle soit stereo mais bon si on peut l'utiliser en mono ça doit rouler . Je n'aime pas me prendre la tete , je suis tres plug n play enfin dans une certaine mesure bien sur

Pareil mon délai la strymon est stereo mais bon peut s'en servir en mono.

Mais bon ça doit sonner un peu moins bien .

Je vais voir le prix de cette wet , même si pour ce que j'en fait ma EH holy grail nano fait tres bien le job
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
olivier064 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Fantastique! J'ai vu cette vid là car il a le même ampli que moi pour le test( Hiwatt custom 50) :

Le seul hic pour moi c est qu 'elle soit stereo mais bon si on peut l'utiliser en mono ça doit rouler . Je n'aime pas me prendre la tete , je suis tres plug n play enfin dans une certaine mesure bien sur

Pareil mon délai la strymon est stereo mais bon peut s'en servir en mono.

Mais bon ça doit sonner un peu moins bien .

Je vais voir le prix de cette wet , même si pour ce que j'en fait ma EH holy grail nano fait tres bien le job

Tu peux l'utiliser en mono sans probleme. C'est la reverb que j'utilise depuis pres de 2 ans...
olivier064
Merci Tom , oui je m'en doutais . Juste comme elle est conçue pour être utilisée en stereo j'aurais bien aimé avoir une vid où elle serait utilisée en mono pour voir la différence .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Merci Tom , oui je m'en doutais . Juste comme elle est conçue pour être utilisée en stereo j'aurais bien aimé avoir une vid où elle serait utilisée en mono pour voir la différence .

Y a un modèle mono et un autre stéréo
olivier064
rascalobistrot a écrit :
olivier064 a écrit :

Y a un modèle mono et un autre stéréo

Ah ok , bon à savoir merci ! Par contre je ne l'ai vu nulle part quand j'ai cherché je n'ai trouvé en vente que la version stereo
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Vas regarder sur le site neunaber elle y est.
olivier064
D'acc merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon y a eu un petit peu de changement en attendant la CC-1 ! Une Eventide Space comme reverb pour remplacer mon delai strymon timeline.

Je suis plutôt content car je voulais une reverb et me sers rarement d'un delai

La personne avec qui je fais l'échange sera ravi aussi car la pédale strymon est comme neuve !

Cool tout ça Surement une 'site photo bientôt
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
tres bon la space, j'ai la time factor aussi mais la c'est pas pour la collection
willem
  • Vintage Méga utilisateur
La Space elle est top mais la latence au changement de preset est assez ennuyeux, sauf si on change pas de preset dans un morceau (ce qui n'est pas toujours mon cas).

Je t'aurai bien vu avec un H9 pour passer de la reverb au delay au cas où t'as un besoin précis.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064 a écrit :
Bon y a eu un petit peu de changement en attendant la CC-1 ! Une Eventide Space comme reverb pour remplacer mon delai strymon timeline.

La personne avec qui je fais l'échange sera ravi aussi car la pédale strymon est comme neuve !

Pourquoi tu te sépares du timeline ?
olivier064
rascalobistrot a écrit :
olivier064 a écrit :

Pourquoi tu te sépares du timeline ?

Merci les gars , oui je suis content de mon échange qui satisfait les deux parties à tout niveaux

Sinon en général , je ne change pas de preset dans un meme morceau et j'ai entendu parler d'une demi seconde effectivement de temps de latence . Mais bon ça ne me posera pas de problème donc.

Rascal , j'avais acheté la Timeline pour "avoir un bon delai au cas où" mais je ne m'en sers pas la plupart du temps . Alors que la reverb tout le temps pour colorer mon son saturé ou clean .

Donc quand j'ai vu cette Space à vendre ,j'ai proposé ma timeline à l'échange vu qu'elle est en parfait état et que les prix étaient à peu près équivalent .

Ca a tout de suite intéressé la personne et ensuite deal

Les pédales sont parties ce matin pour la mienne et j'espère cet aprem au plus tard pour la space.

De toute façon avec le 15 aout et le week end ça ne sera là que semaine prochaine mais pas grave

Bref je suis content!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...