Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
Moi aussi jamais trop trop fan des boss, elles sont un peu les pédales fondamentales de tout ce bordel actuel de pédale boutique

Il y avait les boss et les vieilles Ibanez qui se partageaient le marcher à l'époque. D'autre marques exister mais bien plus anonymes et très mal distribuer.

Les boss font le boulot, plus ou moins bien, mais elles le font, moi j'aime bien l'Od 1, c'est la seule que j'ai garder de toute celle que j'ai eu, bon elle est défoncer mais tourne trés bien pour ses 33 ans !!!!

Je ne sais pas si un Klon centaur original tournera parfaitement sur 33 ans ... à voir

Je vais refaire une photo de ma petite collec tiens !! et je la poste bien sur !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
David Watts
eriador a écrit :
Moi aussi jamais trop trop fan des boss, elles sont un peu les pédales fondamentales de tout ce bordel actuel de pédale boutique

Il y avait les boss et les vieilles Ibanez qui se partageaient le marcher à l'époque. D'autre marques exister mais bien plus anonymes et très mal distribuer.

Parmi les "historiques" il ne faut pas oublier Electro Harmonix.
Pour ce que je m'en souviens, au début des 80's on ne trouvait que ça : Boss, Ibanez, EHX ou MXR.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
eriador
Ah pas faux, je les avais oublier ( bon rien avoir avec le fait que je n'aime pas les effets EHX )

Pour mxr c'est vrai que leur disto jaune, phase orange etc étaient assez connues !

Le Phaser MXR remonterais à 1973 ouch je savais pas tiens !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
neozecat
Narci a écrit :
Les étagères se remplissent...


Tu penses quoi de la B9 ?

As-tu eu l'occasion d'essayer la C9 ?
willem
Si j'avais à chosir, je prendrai carrément la C9 perso. Mais bon, Narci n'avait pas de question à se poser vu qu'à l'époque on ne s'attendait pas à une sortie aussi rapide d'une pedale du même type. À quand la D9?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Narci
Tout comme Willem ! La B9 me satisfait pleinement, d'autant plus que c'est un cadeau de Madame, au final j'utilise 2 presets dessus (le 1er et le 8eme), la C9 a l'air plus varié (le preset Lord Purple m'a paru très bon sur la vidéo de présentation !).
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
olivier064
Au 22/12/2014:



La suite le mois prochain
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rapideyemove
Petersham a écrit :
Petersham a écrit :
Tome 1:



Tome 2:



Tome 3:



Pas de tome 4 ?
Alors, ça veut dire que l' EchoCzar d'Edward J. Rembold, avec sa belle grille losangée, a disparu ?!
Un effet des trous noirs ? Des hyper-cordes ? De l'anti-matière ? De quoi encore ?
Incredible !
Mis à part que cela ne me regarde en rien...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Mais non, j'ai toujours mon Echoczar. Il y a juste les OD/Boost ici. Je ferai peut-être un tome modulation/delay plus tard mais je ne collectionne vraiment que les OD/Boost. Les wah, phasers, chorus, vibes et autres delays, je ne les commectionne pas, je ne fais que les utiliser!
rapideyemove
Petersham a écrit :
Mais non, j'ai toujours mon Echoczar. Il y a juste les OD/Boost ici. Je ferai peut-être un tome modulation/delay plus tard mais je ne collectionne vraiment que les OD/Boost. Les wah, phasers, chorus, vibes et autres delays, je ne les commectionne pas, je ne fais que les utiliser!


Mes yeux étaient donc allés trop vite !
Au point de ne pas voir l'évidence : OD et boosts seuls présents.

C'est aussi très vrai que l' EC ( et aussi en couple, avec son AngelBaby... pour moi, au moins) on l'utilise tout le temps.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
olivier064
Tu me le vendrais pas par hasard ton CE-2 Peter ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rapideyemove a écrit :
Petersham a écrit :
Mais non, j'ai toujours mon Echoczar. Il y a juste les OD/Boost ici. Je ferai peut-être un tome modulation/delay plus tard mais je ne collectionne vraiment que les OD/Boost. Les wah, phasers, chorus, vibes et autres delays, je ne les commectionne pas, je ne fais que les utiliser!


Mes yeux étaient donc allés trop vite !
Au point de ne pas voir l'évidence : OD et boosts seuls présents.

C'est aussi très vrai que l' EC ( et aussi en couple, avec son AngelBaby... pour moi, au moins) on l'utilise tout le temps.


Oui, il est "on" tout le temps avec un delay court sur le canal vert et un plus long sur le jaune… Il sera dans le dernier tome car je suis actuellement en France et l'Echoczar est sur un PB à Londres. Tome 6 (et final pour le moment à venir… en 2015)...
olivier064 a écrit :
Tu me le vendrais pas par hasard ton CE-2 Peter ?


Ce serait avec plaisir… si j'en avais un second! Celui-ci a de toute façon été modé par Keeley et je sais que Pete Cornish en veut des originaux, donc je ne pense pas qu'il serait OK pour toi...

En ce moment sur effet guitare...