Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
non du prix!!! je ne me permettrais pas de te parler ainsi!!!
Lapo77
Je ne suis pas du type collectionneur pour la beauté, la rareté ou la valeur. C'est le son qui m'intéresse, et j'aime bien une bonne valeur de revente. Pas nécessairement élevé, mais une marque bien connu qui ce revend mieux qu'une nouvelle marque boutique.

Du coup, je préfère chercher de vieille pédale vintage genre Tube Screamer et autres, plutôt que me prendre une copie qui pourrais être aussi bonne, mais d'une marque moins connu.

Alors ma quête de collection est le son et la curiosité. J'ai possédé une Od808 et je possède 2 STL et une TS10(Taiwan). Je recherche Maxon st9,st-01, ibanez st9, ts10(japan), ts9 et ts808(original). Je vous montrerez surement mes Tube Screamer lorsque j'en aurai une autre.

Parlons de Option 5 maintenant. Cette histoire de nouveau modèle de Destination Rotation Single avec les 3 trim pot (Slow Trim, Fast Trim, Drive Level) ressortie plutôt que renfoncé m'intriguait et m'intéressais. Je suis tombé sur une vente à très bon prix et j'ai craqué. Voila ce que ça donne :

Album complet avec image disponible en plus grand format.
http://www.casimages.com/a/XRZPE

J'ai surnommé les pédales par leur numéro de série, sois ma première une 00387, et ma nouvelle, une 00571. J'ai d'ailleurs écris à Option 5 pour savoir si je pouvais avoir leur date de fabrication grâce au numéro de série et pour savoir à quoi servait les deux trimpots blanc situé à l'intérieur de la pédale (sur le nouveau modèle, c'est écris Slow BIAS et Fast Trim vis-à-vis les trimpots).


Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
olivier064
goku song a écrit :
non du prix!!! je ne me permettrais pas de te parler ainsi!!!


Merci Goku , oui ça m'étonnait de toi

Pour le prix oui c 'était n'importe quoi ! Bizarrement j'ai cherché sur Ebay la vente en question et je ne l'ai pas retrouvée , même pas dans les ventes terminées

Bref , je m'en rappelle bien et j'avais halluciné
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
neozecat
A la "Petersham" mais par couleur :

Red :


Gold :
Carlo Von LP


Un homme de goût!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
goku song
et belles pédales !!!
(efin les klon, je précise maintenant...)
olivier064
goku song a écrit :
et belles pédales !!!
(efin les klon, je précise maintenant...)


T'es con
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
neozecat a écrit :
A la "Petersham" mais par couleur :

Red :


Gold :


goku song
olivier064 a écrit :
goku song a écrit :
et belles pédales !!!
(efin les klon, je précise maintenant...)


T'es con


je sais
neozecat
MrClean a écrit :
.........et plus sérieusement?


Je viens de les avoir. Je pourrai faire une comparaison quand j'aurai suffisamment de recul.
neozecat a écrit :
MrClean a écrit :
.........et plus sérieusement?


Je viens de les avoir. Je pourrai faire une comparaison quand j'aurai suffisamment de recul.


Ou as-tu choppe une Klon Gold/Centaur?

En ce moment sur effet guitare...