Comment activer une pedale et un footswitch en meme temps?

sirkis03
Je possede un ampli marshall mg30dfx.Sur lampli,j'ai branché un footswitch pour activer/desactiver la disto de l'ampli.Je possede egalement une pedale boss ds2.
Le tout est monté de la facon suivante:
Guitare.......pedale........ampli(sur lequel est branché le footswitch).En faite j'utilise la disto de l'ampli + la disto de la pedale.Le pbm c'est que pour passer en son clean,je dois evidemment desactiver en MEME TEMPS le footswitch et la pedale.Autant vous dire que pour desactiver la pedale,ca va a peu près,mais chanter et desactiver la pedale+le footswitch,j'ai du mal.Ya-t-il un moyen pour activer/desactiver la pedale et le footswitch en meme temps (peut-etre une pedale pour diriger les deux),ou dois-je continuer a m'entrainer?
sirkis03
serieusement,comment je peut faire svp?
Flying Mat
Dispose-les demanière à les activer désactiver ensemble. Dans MEDDLE, j'ai souvent besoin de faire ce genre de manip, il faut s'organier. Raaaah, Echoes avec les interventions Fuzz+Echo, puis son clair... Le pied quoi !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
dontleaveme
Flying Mat a écrit :
Dispose-les demanière à les activer désactiver ensemble. Dans MEDDLE, j'ai souvent besoin de faire ce genre de manip, il faut s'organier. Raaaah, Echoes avec les interventions Fuzz+Echo, puis son clair... Le pied quoi !

Fmat

lui au moins (gilmour) il se galére aps il s'est fait faire une pédalier avec des liaisons et tout du coup il a juste un truc qui ressemble un peu a un pédalier midi en plus volumineux et il a plein plein de combinaison d'effet differnete...(cf guitar collector's pink floyd le tout dernier)

sinon pour toi je sais pas vraiment ou colle les essaye en plus ta pas de chance les footswitch marshall sont tout petit par rapport au boss...
Flying Mat
Euh, la période pédalier MiDi de Gilmour, c'était dans les années 1986, 1995. Depuis, il est revenu aux bons vieux pédaliers "traditionnels" fabriqués par Pete Cornish avec un chaînage d'effets et la nécessité de commuter chaque effet. Plus de programmation, mais quel son !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare...