Comment alimenter ses pedales avec un seul transfo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,
On peut aussi acheter des alim multiples régulées chez un fournisseur de composants éléctronique et faire sa guirlande soi même parce que 900mA c'est vite atteint.J'ai acheté 140 francs à l'époque (4ans) une alim multiple régulée 1.2 amp on peut vraiement charger sans problème . De plus ,elle est vraiement mieux filtrée que les boss ,les condos sont assez volumineux.La guirlande c'est pas évident car souvent les prises ont des petits diamètre par rapport au cable qui est doublé ,alors faire un boitier avec plusier jacks ou prises 9V femelles ,ça permet aussi d'alimenter d'autres entrées comme les minijacks rencontrées sur les vielles pédales(MXR,Wha ou autres)
Bruno
Ah
Au fait ça suffit pas l'embout pile 9V mêm si l'alim est régulée,il faut rajouter des composant pour eviter la ronfle
Bruno
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Pour Dimanceh au plus tard, dossier complet sur guitariste.com et sur mon site sur la réalisation d'un alimentation 6 sorties 9v 400mA (par sortie) isolées
Matthieu S
TonioDOD a écrit :
Pour Dimanceh au plus tard, dossier complet sur guitariste.com et sur mon site sur la réalisation d'un alimentation 6 sorties 9v 400mA (par sortie) isolées

comme par hasard juste quand t'as fini la mienne

j'déconne ça va
Antoine
  • Antoine
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :

j'déconne ça va

Ouaip c'est fini demain
Matthieu S
TonioDOD a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :

j'déconne ça va

Ouaip c'est fini demain

tu me l'apportes avec l'habit de Mère Noël ???

(salop, c'est toi qui a modéré mon Message d'Adieu ? )
Antoine
  • Antoine
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :

j'déconne ça va

Ouaip c'est fini demain

tu me l'apportes avec l'habit de Mère Noël ???

(salop, c'est toi qui a modéré mon Message d'Adieu ? )

Non avec des gros rennes en string
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 20 Déc 2003, 15:43
TonioDOD a écrit :

super TonioDOD, j'attend dimanche avec impatience pour me lancer sur sa réalisation

sympa la nouvelle mouture de ton site, t'as bossé comme un fou toute la nuit . felicitation en tout cas

je vais voir de mon coté comment je peut contribuer, en attendant je suis le 1er inscrit
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 20 Déc 2003, 16:06
mcaz a écrit :
je trouve la guirlande ibanez très bien car les prises sont mieux espacées que la boss (le 2e gratteux de mon groupe galère plus avec sa guirlande boss que moi avec la dc5)
en revanche, les prises de l'ibanez ont un habillage plastique plus gros, donc je ne peux pas brancher ma crybaby... dommage.
pour les 2, peu importe la marque des pédales, ce qui compte c le voltage, mais la plupart sont en 9V

erf, zut parce que moi ca mintérésé presque que pour ca, parce que ladaptateur de la crybaby est un peu chére quand même!

bon bah jattends le dossier de tonioDOD
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 22 Déc 2003, 09:22
neo38 a écrit :
mcaz a écrit :
je trouve la guirlande ibanez très bien car les prises sont mieux espacées que la boss (le 2e gratteux de mon groupe galère plus avec sa guirlande boss que moi avec la dc5)
en revanche, les prises de l'ibanez ont un habillage plastique plus gros, donc je ne peux pas brancher ma crybaby... dommage.
pour les 2, peu importe la marque des pédales, ce qui compte c le voltage, mais la plupart sont en 9V

erf, zut parce que moi ca mintérésé presque que pour ca, parce que ladaptateur de la crybaby est un peu chére quand même!

bon bah jattends le dossier de tonioDOD

non mais avec une petite découpe du plastic ça doit être possible
pi la guirlande boss est compatible.

En ce moment sur effet guitare...