Comment brancher des pédales sur un triple rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
hello

j'ai plusieurs pédales d'éffets: small stone + cf7 ibanez+ noise suppressor (boss)+whammy. quelqu'un peut il m'expliquer comment les brancher dans la boucle d'effet d'un MESA BOOGIE triple rectifier? comment les placer? merci
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Sep 05, 13:42
nutcase a écrit :
hello

j'ai plusieurs pédales d'éffets: small stone + cf7 ibanez+ noise suppressor (boss)+whammy. quelqu'un peut il m'expliquer comment les brancher dans la boucle d'effet d'un MESA BOOGIE triple rectifier? comment les placer? merci


send de l'ampli => Input de la 1ère pedale
output de la 1ère pedale => input de la 2nd
(...)
Output de la dernière pedale => return de l'ampli
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
merci pour le tuyau.j'éssaye prochainement.
GreenBud
Bobba a écrit :
nutcase a écrit :
hello

j'ai plusieurs pédales d'éffets: small stone + cf7 ibanez+ noise suppressor (boss)+whammy. quelqu'un peut il m'expliquer comment les brancher dans la boucle d'effet d'un MESA BOOGIE triple rectifier? comment les placer? merci


send de l'ampli => Input de la 1ère pedale
output de la 1ère pedale => input de la 2nd
(...)
Output de la dernière pedale => return de l'ampli


d'accord sauf pour la whammy....
il vaut mieux la placer de suite apres ta gratte...
il vaut mieux eviter de la mettre dans la boucle...
c'est la que tu auras le meilleur compromis....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...