fuzzface2004 a écrit :
Certes, la pile est chiante à changer, mais avouez qu'on ne la change pas tous les jours. J'ai ma Fuzz Face depuis un an et je n'ai changé la pile qu'une seule fois.
Le prix est assez élevé, je vous l'accorde. Il est certain que le prix est exagéré, mais c'est le cas de toutes les réeditions de pédales, amplis ou guitares vintages. Toutefois, il a considérablement baissé depuis deux ans (diminution de 25% environ). D'autre part donnez moi des pédales de qualité qui coûtent moins de 100 € ?
Là où je ne suis pas d'accord c'est lorsque vous dites qu'il n'y a pas de transistors au germanium dans la Fuzz Face ! C'est complètement faux !
D'ailleur, si il n'y avait pas de transistors au germanium, la Fuzz Face pourrait se placer après une Wha, ce qui n'est pas le cas à moins d'avoir un son pas terrible. Les transistors au germanium n'encaissent pas le signal de la wha pas plus qu'ils n'encaissent le signal boosté si on met une TS9 avant la Fuzz. Toutes les Fuzz qui disposent de transistors au germanium ont ce comportement et se placent en tête de chaînage.
parce que moi je les change pratiquement à chaque répète de trois heures !! Je prends donc maintenant des piles rechargeables (et c'est plus écolo !!). Tu peux m'en dire plus sur le fait qu'elle encaisse une wah wah grâce au germanium ?