un big muff, usa ou nom c'est ± important pour le son, c'est la durabilité du produit qui est différend
micro single coil en chevalet, position chevalet-manche dans les rythmiques si t'as un strat (il me semble, pas certain) dans un ampli low-gain marshall (comme le jcm800) avec le pré-amp volume plutôt élevé
ouai mais moi cote fuzz je pencherai lutot pour une fuzz face plus typé que la big muff!!!il faut aussi une bonne wah wah et surtout un bon gros toucher de dingue
ouai mais moi cote fuzz je pencherai lutot pour une fuzz face plus typé que la big muff!!!il faut aussi une bonne wah wah et surtout un bon gros toucher de dingue
ouai japprouve : une strat + fuzz face (plus typée que la big muff pr avoir un fuzz genre hendrix) + ampli marshall. Le feeling aussi ouai
tout comme toi c'etait moi avis mais en fait il fait la CLASSIC FUZZ qui reprend le principe en mieux bien sur (selon le constructeur ) cf la page officiel
C'est vrai ke la fuzz face me parait vraiement cher pour ce ke c'est. Elle est pas pratique (pour la pile notamment) et pis vintage je sais pas trop. En tout cas y a plus de germanium dedans...
Par contre cette classic fuzz m'interesse, en plus le design rocket est sympa. A essayer.