bonjour je suis un gratteux de 15 ans et je cherche a m enregistrer sur des naked/backing tracks.
je disposed'une jamman solo pour ca mais ca devient insuprotable d'enregistrer avec etant donné que c'est pas fait pour.
du coup je pensais prendre une petite console de mixage pour eviter d'aller sur un ordi ( utilisation tres tres limitée)
je sais pas laquelle prendre et je pense en prendre une d 'occasion vers les 100 euros vu que j'ai deja un pedallier a acheter en plus de ca donc ca limite le budget puis ca reste pour debuter (prendre une piste de guitare et caller un backing track ou une piste de drum machine et les mixer ensemble c'est pas bien lourd.
du coup je suis allé chercher des annonces sur leboncoin et j 'ai trouvé ca
:http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/282443702.htm?ca=12_s
le seul problème est que les 4 entres de la console pour faire entrer les pistes ba je connais pas ce format de cable ... y'a des adaptateurs de prise jack guitare pour la mettre sur la console ?
donc ca ca reste pour le mixage.
apres pour l'enregistrement j epensais a un petit truc genre le zoom h1 ou un truc dans le genre ( simple a utiliser) parce que mes connaissances sont tres limitées l'enregistrement ....
merci de m'indiquer de quoi je pourrais avoir besoin( console, adaptateurs , enregistreur etc ...) si vous en avez l'idée
musicallement
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom