Comment ne pas couper le soustaing avec un noise gate?

davidm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    davidm
    le
j'ai du souffle avec mon pro reverb, sa satu et la tubesreamer, donc je pense acheter un noise gate mais j'ai pas envie que ça coupe le soustaing comment faire ? compresseur sustaing+ noise gate ou compresseur limiteur? ou autres
chepabien
non non..... je ne me moquerais pas ça s'écrit peut-être comme ça sustain en marseillais.....
bon sinon, moi déja j'éviterai de mettre la disto de l'ampli et la ts en même temps.
davidm
  • Publié par
    davidm
    le
mauvaise reponse la ts sert a réausser pour les solos!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
es-tu sur que tu n epeux pas supprimer le souffle avant ? (teste un transfo, verfie les masse etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
davidm
  • Publié par
    davidm
    le
pour le moment tout est sur piles donc je vais suivre ton conseil en essayant avec un transfo mais le blème c'est que je voulais cder la guirlande,le transfo et la pedale de noise gate en même temps sur musik-produktiv car c'est beaucoup moins chère et je suis a montpellier depuis peut pour trouver du bon matos pas trop chère il faut pas aller dans les magazin de zic ,ils t'assassinne avec leur prix de malade ex: hier je suis aller voir pour un pedalboard d'ailleur on en a parler ensemble et le type me sort la guirlande ibanez dc5 a 30 euros et le transfo ibanez stab 200ma a 30 euros alors que sur le site pré-sité la guirlande 5 embouts est a 4 euros et le transfo stab a 300ma a 14 euros mais il faut acheter au moins pour 100euros pour que les frais d'envoie soit interessant!! d'ailleur comment met on une photo sur le thread pour te montrer le pedalboard que j'ai trouver (beaucoup de place )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tu utilise les balise en haut : tu clique sur "Img" tu colle ton lien et tu reclique sur "Img"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
davidm
  • Publié par
    davidm
    le
j'essaye alors[img]Img00109.jpg
davidm
  • Publié par
    davidm
    le
j'essaye alors[img]Img00109.jpg[img][/img]
davidm
  • Publié par
    davidm
    le
j'essaye alors[/img]http://www.mojogear.com/images/home%20page%203.jpg[img][/img]
Bitozar1
Tu peux aussi blinder ta guitare (cables + feuilles de cuivre dans les cavités). Sur ma strat, c'est radical !!!
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
davidm
  • Publié par
    davidm
    le
j'essaye alors,bon j'y arrive pas avec un photo numerique donc je met le lien du site, ça j'y arrive ,et c'est celui en forme ovale ou il y a douze pédale ce qui est pratique c'est la petite loupiote que tu allimente avec une des broche de la guirlande,le poid et l'ettui se porte en sac a dos http://www.mojogear.com/images(...)3.jpg
davidm
  • Publié par
    davidm
    le
citation:Tu peux aussi blinder ta guitare (cables + feuilles de cuivre dans les cavités). Sur ma strat, c'est radical !!! en fait j'ai la strat avec le switch s1 qui permet d'éviter d'avoir a faire ce que tu dit et d'avoir 9 position de micro au lieu de 5 mais ça ne suffit pas sur certain micro ça reste quand même!!!
Bitozar1
Comment le sélecteur peut il remplacer le cable blindé allant du micro au sélecteur et le parois en cuivre ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
chepabien

ça marche comme ça ?
chepabien
je suis trop fort! 1ere fois que j'insère une image....
de rien l'ami,

excellents d'ailleurs tes pedalboards !

En ce moment sur effet guitare...