Comment obtenir un loop de rythme ?

endlessfire96
bonjour je suis guitariste (éléctrique et acoustique)
et je fais des compos et des reprise et j'ai pas de groupe pour de bonnes raisons et j'aimerais pouvoir créer des loops de batterie pour mes compos ...
je ne privilegie pas trop les backing track pour cause que je veux tout faire moi même .
j'ai garageband si je peux obtenir un rythme via garageband merci de m'indiquer comment procéder
ou alors ece que j'aurais esoin d'une boite a rythme ?
bref toutes les solutions sont les bienvenues ...
merci d'avance
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Garageband contient des centaines de boucles !!!!
Des boucles audio (bleues) et des boucles MIDI (vertes).

Tu peux faire toi-même tes boucles de drums très facilement sur GB. Il y a longtemps que je ne me suis pas servi de ce soft simplissime. Il faut créer une piste instrument, choisir, un set de batterie et jouer en enregistrant à partir d'un clavier MIDI ou même de son clavier AZERTY ou en pas à pas…

Penche-toi un peu sur le fonctionnement de GB. Il est intuitif et simple d'emploi, tu y arriveras au bout d'un quart d'heure.

Bon fun !
endlessfire96
ok j'essayerais merci de l'info
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
Themis_uvsq
Bonjour

Tu peux aussi essayer Hydrogen, un logiciel de batterie gratuit et plutôt sympa, surtout en installant des kits extérieurs (tels notamment le kit "deathmetal", qui malgré son nom est relativement passe-partout).
endlessfire96
j'ai essayé ...
mo mac veut pas il dit quue adobe ne peut pas l'ouvrir ou je ne sais quoi ...
en fait un peu comme tous les logiciels que j essaye de télécharger .
et sur garagevand j'arrive pas a mettre un rythme sur une compo que j'ai envoyé sur l'ordi .....
ca existe les boites a rythmes un peu ock et metal pas trop cher ?

En ce moment sur effet guitare...