pour les graphiques, chaque potard (en slide) manipule une fréquence bien déterminée
Par exemple sur ta fish and chips c'est: 100Hz/200Hz/400Hz/800Hz/1.6khz/3.2khz/6.4khz
Et uniquement ces 7 là, d'ou l'interet de passer à 14 bandes pour manipuler plus de fréquences, tu peux soit cumuler une eq pour basse et une eq guitare (boss conseille l'association GE7/GE7B), dans ton cas je te conseillerais de garder la fish and chips qui est plus silencieuse que la ge7 (d'après ce que je sais la F&C est une GE7 moddée pour être silencieuse)
Alors qu'une eq parametrique permet de manipuler n'importe quelle fréquence. le problème alors avec les parametriques c'est la multiplication des potard: il en faut un pour selectionner la fréquence, et un autre pour choisir ce que tu lui fait (baisser/monter).
Je te conseille la lecture de ce topic:
http://www.techniguitare.com/f(...)=6043
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace