Bonjour
Je vous présente une astuce qui permet de transporter ses pédales, ce n'est pas vraiment un pédalboard, mais ca s'en rapproche.
J'utilise entre 4 et 6 pédales en répèt', et il me fallait un moyen de les transporter, sans surplus de poids.J'ai trouvé la solution : une sacoche en simili cuir assez épaisse (je sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais un truc genre mallette de PC portable mais en plus gros) avec deux grandes poches en épaisseur. On coupe deux planches de la taille des poches, on les recouvre de scratch, on visse des pieds en caoutchouc, puis on met ses pédales. On arrive en répèt' : on sort les deux planches, on les connecte (les autres pédales restent branchées entre elles), et on n'a plus qu'a jouer, l'intérêt étant de pouvoir transporter le machin avec une basse et un ampli, sans la taille et le poids d'un vrai pédalboard. Je n'ai pas d'appareil photo pour l'instant, je mettrais des photos dès que possible.
Ce n'est qu'une idée comme ca, mais j'aimerais vos avis.
Ah oui, aussi : le - : on ne peut pas transoprter énormément de pédales, mais en général, ca suffit pour répéter tranquille.
Denis.
Plutot mourir que crever !