Compatibilité pédale digitech et rack pédale

Forum Digitech
Forum
Bonsoir à tous,

cela fait quelques années que je suis en possession d'une pédale multi-effet digitech pour le chant.

Il y a quelques temps, j'ai branché celle-ci sur mon rack de pédale pour guitare, tout allait bien sauf pour l'alimentation qui n'est pas compatible avec des guirlandes traditionnelles, je dois donc utiliser deux alimentations de courant différentes.

J'aimerais savoir si les pédales digitech pour guitare dont voici un exemple http://www.musicstore.de/fr_FR(...)9-000 son compatible avec des guirlandes traditionnelles car j'aimerais changer ma distorsion par le modèle présent sachant que je l'utiliserais avec des pédales types "BOSS" et "BEHRINGER"

Merci d'avance
Tout d'abord merci à toi de me répondre,
tout simplement parce que comme je l'explique dans mon premier post, les adapatateurs ne sont pas toujours standard , nottament sur mon multi effet digitech sur lequel la guirlande (standard) ne rentre pas, ce n'est pas le même embout que BOSS ou Behringer, je voulais donc savoir si c'était pareil pour les pédales guitares digitech
dhaiphi
Je comprends mieux : s'il s'agit d'une dimension de fiche (pour vendre leur alim maison par exemple), il va falloir sortir le fer à souder.
J'espère que quelqu'un pourra te renseigner.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...