Complement(disto) a la Fuzz Factory

ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
Salut les jeunes

Je vais bientot recevoir ma fuzz factory , mais je sais tres bien que je ne pourrai pas jouer tous les morceaux avec .
Donc je cherche une disto pour la complementer a j'espere moins de 150€ .Je cherche une bonne polyvalence , crunch a bonne disto lourde !

Donc si vous avez des idées , merci bcp !
marceau08
Beh ta la jackammer de chez marshall qui peut te plaire mais faudrait que tu l'essaye
ALeX34
  • Publié par
    ALeX34
    le
ok , j'irais l'essayer surement , mais quelqun aurait pas des samples pour voir !

Et la jackammer est mieux que la serie DS de BOss ?

merci
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Une question (peut-être stupide) mais, tu as essayé de coupler un equaliseur à ta fuzz factory ? Parce qu'à moins vraiment de chercher un son métal genre brutal death, une fuzz factory + bonne EQ, si tu rajoutes le gain de l'ampli ça va loin déjà, il me semble...

Si tu veux vraiment un truc de thon, alors prend une pédale de distorsion de métal, sinon pour le reste prend un EQ et tu devrais être nickel...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
ALeX34
  • Publié par
    ALeX34
    le
ben la fuzz je l'ai pas encore , elle va arriver ...

Mais je cherche une disto pour la complementer quoi , un peu moins baveuse :d
ALeX34
  • Publié par
    ALeX34
    le
enfin voila quoi !
Alternative Roks
DS1, Jackhammer, Metal Zone, MXR distortion+,Proco Rat, c'est pas ce qui manque
ALeX34
  • Publié par
    ALeX34
    le
metal zone : non non non pas de metal

Laquelle pensez vous qui conviennent le mieux , Boss DS1 , jackhammer ,..... ?
ALeX34
  • Publié par
    ALeX34
    le
ca descend vite par ici , c'est fou
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Perso j'ai la jackhammer enfin je la recois dans 1 ou 2 jours...
Pour les samples c'est par la:
http://www.musiciansfriend.com(...)36844
ou il y a marqué "Real Audio Sound Bytes"

La jackhammer étant pour les rythmiques ( que je risque de coupler avec une autre disto rythmique dans l'avenir ) Je vais avoir la MXR Zakk wylde overdrive pour les solos !

Sinon en gros:

MXR zakk Wylde: (que j'adore pour les solos)
http://www.musiciansfriend.com(...)12615

Pro Co Sound Turbo Rat: ( Une disto que j'ai possédé et qui est tres impressionante)
http://www.musiciansfriend.com(...)38544

Boss Ds-1: (Une bonne disto dans l'ensemble)
http://www.musiciansfriend.com(...)1258/

Visual Sound Jekyll & Hyde: ( Overdrive et disto )
http://www.musiciansfriend.com(...)40133

voila
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
ALeX34
  • Publié par
    ALeX34
    le
merci pour ton message consequent :

je n'ai pas pu ecouter tout les samples , desfois ca lit sans rien

Bref la rat , la jackhammer et la jekyll me semble vraiment pas mal !

La jekyll coute + plus cher donc je ne sais trop vers quoi me diriger ....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
l'avantage de la Jeckyl c'est la polyvalence, tu as 2 pedales pour le prix d'une. Un overdrive qui donne du crunch jusqu'à une bonne disto, et la disto qui permet d'atteindre des saturations assez metal (pour peu qu'on ait un micro double en chevalet).
Et quand je dis que tu as deux pedales, c'est vraiment deux pedales, puisque, elles sont completement indépendante (reglages, et activation) et on peu meme les coupler mais c'est un peu extreme comme resultat...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ALeX34
  • Publié par
    ALeX34
    le
tu la payé combien ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ALeX34 a écrit :
tu la payé combien ?

120€ d'occase. (pour la Jeckyll & Hyde 2)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...