Complement(disto) a la Fuzz Factory

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Juin 2005, 11:23
ALeX34 a écrit :
tu la payé combien ?

120€ d'occase. (pour la Jeckyll & Hyde 2)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
ouais ca fait cher quand meme

T'en pense quoi de la RAt toi ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ALeX34 a écrit :
ouais ca fait cher quand meme
T'en pense quoi de la RAt toi ?

Jamais essayé, j'ai la chance d'avoir un son qui me conviens parfaitement.
Et puis je vais arreter la course au matos, le temps d'aménager

Ceci dit, les different modèles de rat ont des critiques plutot élogieuses de la part de différents membres du forums relativement expérimentés et pointilleux sur le matos.

Mais un conseil : ne tourne pas le dos aux occases, sur du matos de ce type, le nombres d'années importe peu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :

Un mois, deux maximum, et après ça repart de plus belle.

Et la J&H, la phase90, home-made, elles sont sur le pédalier aussi ?
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
hokened a écrit :

La jackhammer étant pour les rythmiques ( que je risque de coupler avec une autre disto rythmique dans l'avenir ) Je vais avoir la MXR Zakk wylde overdrive pour les solos !

franchement jetrouve ça un peu con de planifier quel disto tu va te prendre pour les solos en complément d'une jackhammer que tu n'as meme pas encore reçue.

et c'est pas pasque ya marqué zakk wylde que ça va forcement mieux sonner en solo... tu va avoir 2 pédales qui vont faire double emploi, tu voudra switcher les 2 en meme temps et tu galereras, tu finira par en lourder une et marroner pasque t'auras perdu du blé a la revente...

quand à enchainer 2pédales de disto... t'as pas du souvent essayer...

mon conseil: tu te garde ta jack hammer, pasque de toute maniére tu la reçoit dans pas longtemps, tu apprend à t'en servir, plutot que de t'imaginer en train de switcher pour passer en solo... et tu te prend une pédale d'eq pour booster les solos en medium par exemple...

regarde un guitariste que tu à l'air d'apprecier, zakk wylde... une bonne partie de ces solos en live sont fait avec son son de base rythmique (micro chevalet, od on), et le reste c'est des effets divers (chorus, wha, rotovibe)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

c'est marrant que tu demandes ca, je suis justement entrain de profiter de la pose dejeuner pour les y integrer.
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

c'est marrant que tu demandes ca, je suis justement entrain de profiter de la pose dejeuner pour les y integrer.

Dans moins de pas longtemps, ça va ressembler à ça :

ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
Bon jackammer alors ?

En ce moment sur effet guitare...