Composer sur son PC sans batteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 24 Nov 2005, 11:28
bongo a écrit :
Drumkit from Hell Ca le fait vraiment ?

OUI, le DFH Superior est une tuerie (ou le DFH Custom & Vintage, même sampler mais sons différents). Tu as de démos ici http://www.toontrack.com/demos.shtml et rien n'est trafiqué, tu as les midi files pour tester chez toi et ça rend... ben pareil .

Citation:
Pour l'instant je suis obligé d'exporter en MIDI de Nuendo, d'Importer et d'assigner les samples dans Reason et de réinserer en Audio dans Nuendo ... ça donne pas mal, mais c'est assez lourd comme manip.

Tu peux tout faire à partir de Nuendo. Tu insères le VSTi et tu l'assignes à ta piste midi et c'est bon.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
terrible !!! merci pour ces infos
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Drawmer
bongo a écrit :
Drumkit from Hell Ca le fait vraiment ?

Pour l'instant je suis obligé d'exporter en MIDI de Nuendo, d'Importer et d'assigner les samples dans Reason et de réinserer en Audio dans Nuendo ... ça donne pas mal, mais c'est assez lourd comme manip.

Le Superior oui! J'ai également la version 2, qui elle est de chez Eastwest ( le Superior est de chez Toontrack ), c'est pas mal, les sons sont plutot réalistes, mais bon ça n'a rien a voir, le Superior c'est encore un autre monde! C'est vraiment un truc de warrior, si c'est bien programmé, je met quiconque au défi de voir la diff' entre vrai batteur et DFH Superior.
..:: Pas de signature :P ::..
Galaad©
Bon on va voir pour ca alors je suis sur Beatcraft la il est facile a utiliser mais les sons sont un peu moches
Future Rock Star
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pfouuuuu que c'est compliquéééééé
Drawmer
CYD a écrit :
Pfouuuuu que c'est compliquéééééé

Au début oui, après c'est comme la moule, ça s'enfile tout seul.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
OVER-DreaM a écrit :

comme papa dans maman
Drawmer
One-R a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

comme papa dans maman

Voyons voyons! Tout le monde avait compris que je parlais du fruit de mer !

En tout cas, pas de problème, le DFHS demande bien sûr du boulot, mais après c'est du pain béni !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
OVER-DreaM a écrit :
One-R a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

comme papa dans maman

En tout cas, pas de problème, le DFHS demande bien sûr du boulot, mais après c'est du pain béni !

T'aurais pas des amples à nous faire écouter ?

Perso j'utilise le DFH "basique" avec Fruity Loops, ça fonctionne assez bien, même si c'est assez dur de faire des trucs nuancés, groovy.
Drawmer
CYD a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
One-R a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

comme papa dans maman

T'aurais pas des amples à nous faire écouter ?

Perso j'utilise le DFH "basique" avec Fruity Loops, ça fonctionne assez bien, même si c'est assez dur de faire des trucs nuancés, groovy.

Tiens y'a tout un tas de mp3 sur le site

http://www.toontrack.com/demos.shtml

L'album d'OVER-DreaM devrait etre composé via DFHS pour la batterie, tu seras le bienvenu pour acheter le CD
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
L'album d'OVER-DreaM devrait etre composé via DFHS pour la batterie, tu seras le bienvenu pour acheter le CD

C'est ce qui s'appelle préparer le terrain... promo avant même qu'il y ait un semblant de quelque chose .

@ CYD, si tu as un fichier midi d'une batterie à toi, je peux te le faire jouer par le DFHS si tu veux .
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

C'est ce qui s'appelle préparer le terrain... promo avant même qu'il y ait un semblant de quelque chose .

Oh mais il y a plusieurs semblants de morceaux mec

J'pourrais meme te dévoiler le set list si j'en sentais l'utilité
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Depuis le temps que tu parles sans agir, je me doute que je n'aurais rien et écrire une set list, c'est bien beau mais tout le monde peut le faire.
Cela est dit sans méchanceté mais je préfère les gens qui agissent à ceux qui blablatent...

Je te renvois vers le post d'un mec qui annonce son album mais qui propose déjà quelque chose à se mettre sous la dent : https://www.guitariste.com/for(...).html

Comme dit l'expression : "A bon entendeur".
Galaad©
La moule est un molusque lamelibranche, a coquille bivalve sombre, qui vit sur les rochers battus par la mer ou dans les estuaires

Comme ca plus d'erreur ...

Dites les gens vous savez pas ou je peux trouver des ... "packs" de son gratos pour beatcraft ?
Future Rock Star
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Depuis le temps que tu parles sans agir, je me doute que je n'aurais rien et écrire une set list, c'est bien beau mais tout le monde peut le faire.
Cela est dit sans méchanceté mais je préfère les gens qui agissent à ceux qui blablatent...

Je te renvois vers le post d'un mec qui annonce son album mais qui propose déjà quelque chose à se mettre sous la dent : https://www.guitariste.com/for(...).html

Comme dit l'expression : "A bon entendeur".

Je te signale ( sans méchanceté aucune, mais tes petites réflexions m'agacent assez, on dirait que tu n'as jamais composé un album, ça se fait pas en 1mois et demi merde! surtout que je compose guitare, batterie et chant seul donc ... ) que j'avais mis sur je ne sais plus trop quel topic un petit extrait basse-guitares de l'une de mes compos ...

Donc mes blablas ont bien déjà donné un extrait ...

En ce moment sur effet guitare...