Jerdopler a écrit :
samplerdave a écrit :
weeping demon a écrit :
Je pense que tu devrais rajouter un ou deux noise gate pasque là ca doit souffler un peu
En fait l'ISP s'occupe de la metal muff, et la NS-2 du preamp et de l'EQ en rack. L'isp dans la boucle pourvait se débarraser de tout, mais ça posait problème avec mon delay dont les répétitions étaient coupées. J'ai donc collé l'ISP juste après la disto, et rajouté une NS-2 dans le rack... Ajoutez à ça le Hum Eliminator pour les buzz et c'est le silence absolu. Moi content
Tu peux nous en dire plus sur le HUM éliminator? Ou tu l'as eu ? Caractéristique ? ....
Merci maitre du pédalboard
En fait j'avais du buzz 1) à cause de mes alims de pédales (peu) et 2) à cause des deux transfos dans mon rack (pas mal). Je me suis rendu compte que ça venait de là car en tirant mon tiroir de rack l'intensité du buzz changeait. Je ne sais pas si les transfos font buzzer l'EQ ou le HF (ou les deux) mais en tout cas c'était un peu chiant. C'était pas la mort, mais bon j'avais tout fait pour avoir un set ultra silencieux avec mes deux noise gates, je m'etais débarrasé de tout mon souffle, alors j'aurais bien voulu faire de même avec cette saleté de buzz.
Ca faisait un moment que j'hésitais à tester ce Hum Elimnatior de chez behringer, qui est en fait une copie du Ebtec, utilisé entre autres par Mike Einziger d'Incubus. J'ai profité d'un commande chez thomann pour en prendre un, 17 euros c'est pas la mort (
http://www.thomann.de/thoiw9_b(...)44266). Et au final ca marche nickel, plus de buzz, impeccable...