Compresseur

Rappel du dernier message de la page précédente :
dieter a écrit :
Merci pour le conseil,c'est mon jeune frere qui aurait voulu une simple reponse et non pas une fatwa lancée par les eminences grises du forum.

mwahahahahaha !!! N'importe quoi... Les "éminences grises" qui lancent des "fatwas", très fort !
Redescends garçon...

Citation:
Bon,je vais deconsellé ce forum..

Te gène pas. 150.000 inscrits ne pourront rien faire contre la mauvaise presse que tu vas faire au forum...

Faudrait voir à arréter deux minutes le délire, mec. Tu (ou ton jeune frère ) lance une question un million de fois pôsée sans avoir eu, une seconde, la délicatesse de faire une recherche. Normal que tu te fasses rembarrer (ou ton jeune frère )
fredeasy
dieter a écrit :
Merci pour le conseil,c'est mon jeune frere qui aurait voulu une simple reponse et non pas une fatwa lancée par les eminences grises du forum.

De 1 j'ai un peu de cheveux gris mais pas de HP eminence

De 2 faut pas mélanger "religion " ( Fatwa !!) et simple conseil innocent...

Et de 3 Il faut (dé)compresser les gars ....
bimuff72
dieter a écrit :

Ici, pas de fatwa..

Que des "Fat-Wha"

Et pas d'eminences grises...
Que des slips eminence aux couleurs "discutables" (Probable effet pervert des amplis poussés trop fort)...

2 prozac Ma-Mi-Soir
et un grand verre de vacances pour le monsieur (avec un parasol en papier jaune et du sucre en poudre a la grenadine sur le bord)...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
fredeasy
AHAH FAT-WAH c'est trop fort !!!!!

Merci Bimuff de m'avoir fait rire avant ce long week end

J'ai bien (dé) compresser
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
pourquoi tu tapes pas 'compresseur' dans le moteur de recherche du forum
et apres une bonne lecture
tu met un post avec les compresseur que tu as retenus et les gars te donneront un avis + précis

enfin je sais ca demande un peu de boulot
mais c'est comme ca que l'on avance
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur effet guitare...