dieter a écrit :
Merci pour le conseil,c'est mon jeune frere qui aurait voulu une simple reponse et non pas une fatwa lancée par les eminences grises du forum.
Bon,je vais deconsellé ce forum..
rhhooo, un peu d'humour quoi
. bon c'est vrai que ça charrie facile sur ce forum... Je vais te résumer la situation.
1) Quelle que soit le type de pédale, il n'y a pas de
meilleure pédale ça n'a pas de sens, il y a une offre, plus ou moins variées, de pédales de qualités différentes (et de prix différents aussi :lol
. Après, entre deux pédales de qualité équivalente, c'est souvent une question de goût tout simplement, donc en fait la question est effectivement un peu bête (ce qui ne veut pas dire que tu l'es...)
2) Il y a sur ce forum des questions qui reviennent souvent, comme les sujets sur les compresseurs, les wah ,les disto... et la plupart du temps, une simple utilisation de la fonction rechercher répond à la question ou permet au moins d'élaguer un peu et de pouvoir préciser une question éventuelle. De tout évidence tu n'as cherché, sinon tu n'aurait pas posé ta question en l'état
, et donc tu te fais un peu rembarré, faut pas prendre la mouche même si certains peuvent paraitre un peu vachard, parce qu'après si ça part dans les insultes, c'est clair que ça fait pas avancer le schmilblick