bsinda a écrit :
je vais tester ton truc et mettre chorus et reverb après ...
c juste que sur le site de tech 21, les techniciens m'avaient dit de faire l'inverse en considerant comme un preamp... juste avant la console...
le compresseur dans ma chaîne était placé au tout début...
le ns2 on m'en a dit du bien et du mal .. le isp est paraît il meilleur mais évidemmet plus cher
merci de ta réponse en tout cas
Ben oui c'est un préamp et alors ? Sur un ampli la boucle d'effet est aussi placée apres le préamp
pour l'ISP c'est pas la meme chose que la NS-2. L'ISP c'est un bete Noise Gate avec une entrée et une sortie. La NS-2 peut fonctionner comme ca, mais elle à en plus une boucle. Tu met tout ce qui souffle dans la boucle, et tu branche ta guitare dans le input. Lorsque le son de la guitare s'arrete, elle coupe le son de la boucle. Tu peux donc acoir un souffle monstrueux, rien ne sortira de la boucle. Tandis que l'ISP à une limite de volume. Et si tu la monte il va te bouffer le son de la gratte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969