Compression CS 3 et Edi compressor (Marshall)

Forum Marshall
Forums
Rasta
  • #1
  • Publié par
    Rasta
    le 09 Mar 04, 20:29
Salut à tous, (je pose peut-être une question déjà posée) j'ai cherché et je n'ai pas trouvé l'info que je recherche qui est:
quel est le meilleur compresseur entre le "CS 3 compression sustainer" de chez Boss et le compresseur Marshall "Edi compressor" ?
Si vous en avez dotre dans un prix résonnable dites toujours!
Merci!
Rasta
  • #2
  • Publié par
    Rasta
    le 13 Mar 04, 21:45
Up!!!!!!!
vodska
  • #3
  • Publié par
    vodska
    le 14 Mar 04, 10:40
moi je dois choisir et je crois que ca sera le marshall. en tout cas pas le boss que je n'ai pas trouvé convaincant en l'essayant hier. le reglage de la compression est bof ou alors c'est que j'ai pu d'oreille
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
petit guitarist
Moi aussi je me renseigne sur les pédales de compressions
Mais j'ai du mal a comprendre a quoi sert vraiment cette pédale et particulièrement le potar de compression ou d'attack?

merci de m'éclairer


Laquelle(Boss ou Marshall ou digitech) vous semble la mieux
PeeWee3D
Après gros comparo, j'affirme haut et fort que la MXR bouffe les fréquences aigues de façon détestable (alors que le grain est sublime). La marshall est bien plus polyvalente et transparente tout en restant musicale et est celle qui se rapproche le plus de ma Carl Martin (qui coûte bien plus cher) parmi la dizaine de modèles testés.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...