Connectique / pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Te presse pas, je viens de vendre tout ce qu'il me restait d'un coup (à un gus qui veut apparemment se monter un frigo à la Lukather..), donc il y aura un petit délai d'un mois environ.

TonioDoD, tu auras le prix magique sur la Big Muff quand tu auras trouvé ce que ça veut dire...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    bibi
    le 08 Sep 03, 20:51
Gillou a écrit :
Te presse pas, je viens de vendre tout ce qu'il me restait d'un coup (à un gus qui veut apparemment se monter un frigi à la Lukather..), donc il y aura un petit délai d'un moins environ.

TonioDoD, tu auras le prix magique sur la Big Muff quand tu auras trouvé ce que ça veut dire...


ok ... je dois attendre pour savoir combien j'en aurais besoin

je vais me prendre encore une ch1 et un tremolo (cf post en rapport) et pis peut-être une wha/volume
Antoine
Gillou a écrit :
TonioDoD, tu auras le prix magique sur la Big Muff quand tu auras trouvé ce que ça veut dire...


The first product of Electro-Harmonix was the LPB-1 (linear power boosetr)
back in 1968. This was a small box that plugged either directly into the
guitar or diectly into the amp.


We then brouight out several other products that fit this box. One was a
mild disortion that has a "mffled sound" so we called it the Muff Fuzz.



Later when we developed the bigger dirtortion sustainer we deicded to give
it a name similar to the Muff Fuzz....and so we got the name Big Muff Pi


ouh ouh ouh!
ULTINEO2
Gillou c'est quoi le meilleur cable ProCo en 3 Mettres ? à vrai dire faut que je me rachéte des cables, (il est bien l'excalibur que j'ai acheté l'autre jour, je l'utilise sur scéne et je suis content )
Gillou
Tonio, tu dis le pourquoi du nom Big Muff, mais ne dis pas ce que ça veut dire....!
Une piste: c'est de l'argot typiquement New-Yorkais...

Ultinéo, le meilleur cable Proco est le Defender. Cablé en masse flottante, renforcé Kevlar, super connectique, garanti à vie, et il sonne ouvert, super large ! Spécial simples bobinages, il réduit bien le bruit du 50 Hz...
Antoine
bullfrog a écrit :
Gillou a écrit :
Tonio, tu dis le pourquoi du nom Big Muff, mais ne dis pas ce que ça veut dire....!
Une piste: c'est de l'argot typiquement New-Yorkais...

...


eh c'est silfa, une big muff, c'est une grosse nana.

ok


En ce moment sur effet guitare...