Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Connexion Big Muff/Boss ME-25

Forum Boss
Bonsoir amis gratteux !

Alors, mon problème est simple, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Little Big Muff, dont je suis très satisfait, mais afin de m'ouvrir de nouvelles portes, j'ai ajouté par dessus ma pédale Boss ME-25, une pédale mutli effet assez basique mais très correct pour mon niveau.
Problème : étant absolument fan du son Big Muff, j'aimerais pouvoir connecter les 2 pédales pour profiter des effets de la boss (whammy (+1 ou -1 octave), wah wah ...) sans pour autant altérer le son de la big muff. Par exemple si je joue avec l'effet whammy de la boss et la big muff en même temps, le son se retrouve très saturé, et je perds l'authenticité de la Big Muff. Alors pensez vous qu'il y aurait possibilité d'avoir seulement l'effet whammy (sans la disto boss qui va avec) afin de le coupler directement avec la big muff, pour profiter simplement d'un pur son Fuzz avec la possibilité de jouer sur les octaves ? (Pour vous donner une idée, je recherche un son à la White Stripes.)

J'espère que je me suis fait comprendre, désolé je suis un peu novice en matière d'effets sur guitare ^^

Merci d'avance, et bonne soirée !
grofisto
Je suppose que sur ton multieffet tu peux créer/éditer des patchs d'effets non? La solution serait donc de créer un effet avec juste la whammy, comme ça tu seras pas embété par la disto boss.
anapop
  • #3
  • Publié par
    anapop
    le 03 Jul 12, 11:43
me semble que le me25 fait aussi de la simu d'ampli et que malheureusement elle n'est pas desactivable. A confirmer
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur effet guitare et Boss...