Yo!
Alors d'abord les bonnes adresses:
-hugeracksinc.com le forum phare des fous de ce style de racks
les techs de la mort:
-mario marino, axess electronics (US)
-masotti electronics (italie)
-bruno durand, BDguitars (france)
-Paul Lenders (Pays bas)
-Steen Skrydstrup (Europe du nord aussi)
-Bob Bradshaw, Custom Audio Electronics (US)
certains sont fabricants, d'autres simplement techs mais tous sauront te conseiller et t'orienter.
deuxièmement, le budget:
pour ce que tu recherches en matière de souplesse et de versatilité, soyons clairs 2500€ ca va être un peu juste ou il va falloir gratter un peu en fouinant l'occase tout ca... surtout que dans le budget, il faut compter le rack, les cables, etc...
troisièmement, ce que je te propose comme idée:
-alims: un furman, plus un burkey flatliner ou un voodoo pedalpower pour tes pédales (total: entre 4 et 500€)
-rack compresseur/eq: je dirais un preamp micro qui fera très bien ca, style aphex ou mindprint (3 à 600€)
-pédalier de controle: il te faut du pointu, donc rocktron all acces, axess ou skrydstrup: 800€ mini
et enfin pour le switcher/looper, ton saint graal existe, il s'appelle Sound Sculpture Switchblade!
C'est une unité rack qui fait looper, switcher, mixer et router, absolument INTEGRALEMENT programmable!
Elle est très onéreuse 800 à 1200€ mais si tu regardes bien, pour obtenir le même résultat autrement il te faudra du looper, du switcher, du mixer, etc... finalement quasi le même budget, plus de cablage, moins de fiabilité et moins de versatilité...
Je me permets de te faire baver,j voici un système complet monté par Paul Lenders et concu, justement, autour d'un switchblade: