Carl Martin Red Repeat - je l'ai achetée pour ça et j'en suis totalement satisfait. Tu as un réglage de tonalité qui n'agit que sur l'écho, et qui te permet de régler à ta guise l'assourdissement; de plus, le signal se dégrade progressivement d erépétition en répétition comme sur un vrai écho à bande. En plus, elle est belle et pas très chère .
Je viens de la recevoir et c'est vraiment une pédale de grande qualité ! Elle reagi vraiment comme un vrai RE-201. Ca vaut vraiment le coup, je te la conseille vivement.
La très bonne DL4 a déjà été conseillée, dans le haut de gamme je citerai la Replex de H&K, certains la placent juste devant une vraie chambre d'écho à bande.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
j'allais dire AD9 (Keeley mod pour le feedback switchable), deluxe memory man EHX, ou encore DL4 line6....mais depuis que je vous ai lu avec le RE-20 je ne pense qu'à en acheter un !!
Je viens de la recevoir et c'est vraiment une pédale de grande qualité ! Elle reagi vraiment comme un vrai RE-201. Ca vaut vraiment le coup, je te la conseille vivement.
+1 aussi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.