X Dino X a écrit :
le mode Bank semble parfaitement correspondre a mes besoins notement par le fait que je gagne 1CC dans l'histoire...
En mode Controller, un preset doit pouvoir envoyer aussi 6 CC (et 6 PC). Le nombre de CC que l'appareil peut envoyer est le même quel que soit le mode choisi il me semble, indépendamment du nombre d'IA que tu choisis de leur assigner.
X Dino X a écrit :
Enfin entre en compte, l'alim phantom ds la balance...J'ai lu sur un forum ricain (gear slutz de mémoire) qu un mec avait fait (ou fait faire, je sais plus)un cable midi 5 broche coté GCX et 7 Coté Midimate (cablés sur les Pin adéquate de chaque coté évidemment...) afin d'alimenter celui ci en phantom.
C'est crédible? Si oui, ou faire faire ca?
L'alim sur le GCX ça doit être les pins 4 et 5, sur le Midimate ça doit être 6 et 7 (vérifie hein, faut pas faire de bêtises), donc il te faut effectivement un câble midi avec 5 conducteurs (tous ne le sont pas), 1 connecteur 5 pin côté GCX et un 7 pins côté Midimate.
Il faut que le câble relie entre eux respectivement les pins 1, 2 et 3 de chacun des connecteurs, et aussi le couple 4/5 sur le connecteur 5 pins avec le couple 6/7 sur le connecteur 7 pins, et sur ce dernier les pins 4/5 restent libres.
Ça se bricole si on sait souder, sinon faut confier ça à un habitué.