Conseil pour delay.

b war
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    b war
    le
Salut a tous, vouila j'ai un engl fireball et je ne connais vraiment pas les pédals d'effet! j'ai qu'une noise supressor et un tunner, j'aimerais bien m'acheter un pédal de delay mais je sais pas trop lasquelle, j'ai regardé pas mal de test mais souvent en clean ou petite overdrive! je recherche une delay dans ce genre
Merci
crushthebutton
salut, je pense qu'il y a un problème avec ton lien et donc on ne peut pas voir ce que tu voudrais
harlock73
oui remet un lien correct que l'on puisse t'aiguiller car la on dirais un dialecte venue de l'espace
b war
  • Publié par
    b war
    le
Haha oups!
crushthebutton
je dirais un bon petit delay digital devrait parfaitement faire l'affaire!

tu peux regarder le Boss DD-7 pour un rapport qualité/prix imbattable, et pour plus, le Line6 DL-4. Je dois avouer que je ne suis pas expert dans cette utilisation du delay mais a priori c'est ce que je prendrais, je ne vois pas l'intérêt de prendre un analogique dans ton cas!
harlock73
oui pas mieux un bon boss dd3,dd5,dd6 ou dd7 fera l'affaire pas la peine d'aller chercher plus loin
b war
  • Publié par
    b war
    le
Ok merci bien, j'ai déjà pensé à la DD-7! Vraiment juste pour mettre un peu de vie au solos et autre bridge....
Merci les mean!
harlock73
le DD7 fera merveille
a++
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
ou pour le même prix une Hardwire DL-8 ou le TC Nova Repeater qui a quelques fonctions supplémentaires intéressantes.
Strat-7
Boss DD6 ou 7 ou autre numéro !!!
Super delay, imbattable pour le prix
BENJI63
  • Special Total utilisateur
le DD7 est tres bien. je vends le mien du coup. il est neuf

En ce moment sur effet guitare...