Conseil pour pédale volume

Hello,
j'ai une question assez basique :
à part la Boss, qu'est-ce qui existe comme pédale volume avec volume minimal réglable ? La qualité est-elle équivalente à la Boss ?
Apparemment, il y a aussi une histoire d'impédance... Je voudrais la brancher en sortie de guitare (avant mes effets). Quelles sont les caractéristiques à choisir ?
Merci
red_wind
Si tu mets un bout de plastique/bois/... qui bloque la pédale pour l'empêcher de s'incliner au delà d'un certain angle, n'importe quelle pédale de volume. En revanche si tu veux régler ça avec un potard je n'en ai aucune idée. Si la Boss le fait déjà très bien, pourquoi ne pas prendre la Boss?

Sinon, à la sortie de la guitare il faut haute impédance (à moins qu'il n'y ait un effet bufferisé ou un préamp entre les deux).
Merci, j'avais déjà jeté un oeil sur le topic "Tout sur ..." mais je n'ai pas trouvé de réponse
Si je cherche une pédale avec potard pour régler le volume minimal, c'est pour ne plus m'embêter avec une cale comme je le fais aujourd'hui
et si je demande s'il y en a d'autres que la Boss, c'est pour en acheter une d'occase par petite annonce
Merci pour l'info sur l'impédance

En ce moment sur effet guitare...