stephss a écrit :
je crois que ça depend si le preamp est midi ou non.dans le cas qui t'interesse cad le cae qui n'est pas midi,il faut bien un switcher
mais tu as un g-major!!! je ne comprends pas bien, désolé, mais tu peux switcher les canaux avec le g-major, il te faut juste un cable avec d'un coté un jack stéréo et 2 jacks mono de l'autre coté!!! ensuite n'importe quel pédalier midi fera l'affaire!! si comme moi tu n'as plus de multi effet qui peut switcher le CAE, il te faut acheter un switcher comme le rockman octopus, le ENGL Z11 qui est trés bien et pas cher, ou un rocktron patchmate qui est assez dur à trouver avec un prix raisonnable, mais son avantage, enfin si mes infos sont bonnes, c'est qu'il fait aussi splitter avec des boucles mono ou séréo! le systeme de chez rocktron comme le rsb12 ou le CAE rs10 sont conçus pour switcher des systèmes complexes avec plusieurs préamps ou plusieurs têtes d'ampli!! je ne crois pas que c'est ce que tu cherches, non?? me trompe-je?????
je viens de télécharger la vidéo de lukather star licks, ou au début il explique son matos (l'en....é!!!!
) il utilise le bradshaw, parce qu'il a, à cette époque, 2 têtes mesa, pour les sons clairs, et 1 autre pour les sons saturés, ensuite il a un rack composé, d'une cry baby en rack, d'une univibe, d'un eventide (je ne sais pas lequel), d'une unité de reverb, un tri chorus dynatronic, 2 roland sde-3000, un dbx 160, un line mixer rane, et 2 unités ibanez( je ne sais pas quels effets)!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!