pour le delai a moind de 120E tu vas pas avoir beaucoup de choix meme sur thomann ou music store a moins de chercher d'occase. Sinon t'as Danelectro mais je connais pas leurs delai. Sans vouloir froisser cold je te déconseille Digitech, marque que je trouve d'une froideur polaire, comme boss quoique que j'ai le DD3 et il fait son affaire mais je pense qu'il y a mieux.
Pour l'overdrive faut que tu testes vu le choix disponible. j'ai une turbo overdrive OD2 Boss, pas mal mais c'est pas l'extase. L'avantage c'est le booster que tu peux actionner avec un footswich raccordé a la prise remote. Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas te fixer de limites de prix et de privilégier la qualité. Vaut mieux acheter quelques excellentes pédales que beaucoup de moyennes. J'ai fait l'erreur et je me retrouve avec plein de pédales boss qui me serve à rien et je redépense mon pognon pour en avoir des bonnes. Si tu veux de la qualité regardes chez electro-harmonix c'est gagnant a tous les coups, j'ai bass balls us, big muff us, graphic fuzz et octave multiplexer et c'est vraiment géant.