Conseil pour un effet Super octaver

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 21 Mai 2008, 12:23
fuZZo a écrit :
cold, du calme j'aivais pas vu qu'il cherchais une octave au dessus.

kapoutz, tu as effectivement la whammy qui est tres bonne (la seul sur le marché avec la boss PS5) mais chere. Tu peux regarder chez les multi effets de la marque digitech (meme compagne que la whammy) qui en générale mette l'effet whammy dedans. Par contre comme toujours le multi effet de cette gamme de prix, mette plus sur la quantité que la qualité.

désolé
The Duke
Dite, et en occasion, ça donne quoi une pédale ?

Car bon c'est assez chère et j'aimerais bien voir les prix en occasion car parfois on peut faire de bonne affaire ^^

Et vous me conseillez quoi comme site d'occasion ? (ou même un lien correspondant à ce que je veux -un pitch shifter- ça marche aussi )
The Duke
Ah oué j'avais pas vu désolé ^^

Merci
The Duke
Dite par contre, une question rode dans ma tête :

Est-ce que le pédalier est nuançable ? C'est à dire est-ce qu'on peut gérer la pression, donc appuyer plus ou moin fort, ou alors est-ce un interrupteur ?
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
kapoutz a écrit :
Ouhlaaa lol du calme

Oui je veux jouer en priorité avec des octaves plus aigues, mais j'ai aussi dit qu'une multi effet disposant de cet effet ne serait pas mal non plus

Donc ok, là on m'a proposé des modèle en pitch shifter, mais maintenant j'aimerais savoir si il existe des multi effet avec cet effet intégrer, et savoir qu'est-ce qu'il vaux comparé à une pitch shifter original

Car claqué plus de 150€ pour un seul effet bah ça fait un peu mal quand même au porte-monnaie, surtout si il existe pour le même prix, un pédalier multi-effet disposant de cet option

Et encore une fois, du caaalme

Regarde du côté des multi Digitech, comme les RP250 et RP350.

En ce moment sur effet guitare...