Echocorp a écrit :
Mdr...
Ok les mecs va pour un DD5.5 alors
Les effets (enfin deux d'entre eux) ont deja été testé lol, et pas d'achat général, mais les uns après les autres histoire d'explorer un peu chaque pédale
J'ai deja testé le compressor de chez Diamond et c'est vraiment...l'exelence même... pour moi !!!
Pour le phaser, c'est la même chose petit bémol, un phaser ou l'on ne peut pas soi même choisir la forme de l'onde c'est un peu frustrant (je parle biensur du Phaser 90 de chez MXR)...Enfin c'est vrai que ce détail ne m'a pas sauté aux yeux lors du teste !
Tremolo & Chorus, attendront... en revanche le delay, j'ai vraiment flashé sur ce petit Nova Delay...(petit coup de GAS lol).
Jimmy si tu reviens par ici, j'ai de gros problèmes financier, (l'argent que j'aurais du toucher pour mon job d'été a été revu en laaaarge baisse...) cequi fait que l'ampli est au bout du compte 150€ trop chère pour moi alors qu'il rentrait pil poil dans mon porte feuille
...
Je suis encore désolé, je ne sais pas si je pourrais me l'acheter dans l'immédiat, ou si je cherche plus petit dans la série Hot Rod Deluxe 112...
Triste nouvelle, je suis démunie
Merci quand même !
ba écoute, pas de souci, je comprend. je t'aurai bien baissé le prix, si ça avait été possible, mais j'y perdrais trop sinon...
enfin, il faut que tu sache que les lampes d'origine des hotrod ne sont vraiment pas térrible, elles ont beau être éstampillé gooves tube, c'est juste des sovtek rebadgées. donc pour avoir le son clair et defini que tu as entendu sur mon ampli, faut compter 120€ pour un retubage+ bias. ensuite niveau fiabilité, si tu achète cet ampli neuf, tu as de grande chance de devoir passé chez le tech peu de temps après pour un problème, x/y. (moi c'était les sockets de lampes déssoudé a cause des vibrations et de la chaleur), enfin bon je dis pas ça pour te faire peur mais c'est mon tech lui même qui m'a dis ça quand j'ai été le faire réviser avant de le mètre en vente...
j'ai du dépensser plus de 200€ en tout pour retubage+réparation, et revision 1an après. mais maintenant j'ai un ampli fiable. (jamais eu de problèmes depuis). mais bon c'est toi qui vois, j'imagine que tu préfère gardé ces 150€ pour te payer une pédale d'effet, ce qui est comprehenssible. cela dit tôt ou tard tu risque de ressentir le besoin de le faire retubé pour "éclaircir le son" et rendre la disto un peu moins brouillone... donc pense-y quand même.