Bonjour à tous,
J'ai beau chercher dans toutes les discussions du forum je ne trouve pas réponse à ma question.
Je souhaiterais pouvoir contrôler à distance via signal MIDI 2 ou 3 pédales d'effets connectées à la boucle d'effet de mon MArshal Vintage Modern.
Je possède déjà un Voodoo Lab GCX switcher, sans le ground control Pro (pour l'instant je me débrouille avec un Boss GT8 pour envoyer les Control Changes).
En réalité, je ne veux pas de pédalier type GCPro, ou de GT8 car trop encombrant...
Je cherche un système PLUS SIMPLE qui permettrait d'enclencher via MIDI chacune de mes pédales d'effets 1 par 1 (pas de combinaisons de pédales).
Par exemple :
delay ON/OFF = 1 switch,
EQ ON/OFF = 2e switch ,
Q-TRON =ON/OFF = 3e switch
Donc en gros, il me faudrait un petit pedalier midi à 3 switch au pied, (avec un signal lumineux on/off si possible) relié à un dispositif de reception/switcher type voodoo GCX sur lequel seraient connectées mes 3 pedales.
J'espère avoir été clair = je recherche l'ultra simplicité et un volume d'encombrement réduit.
Si qq1 connait du matos adapté à mes besoins, ....au pire que l'on peut connecter simplement au GCX..je suis preneur.
D'avance un grand merci pour vos idées / conseils
Bonne journée
FF
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton