Conseils pour ma future config!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 11 Mai 2007, 09:09
Citation:
8O Pourquoi tu réagis comme ça! Il n'y avais aucune méchanceté dans mon post... bref!

le truc c'est que tu demandes conseil et des gens prennent la peine de te repondre mais en fait ton choix est deja fait donc je vois pas l'interet de ton post...

mais je ne te hais pas rassure toi...
cold a écrit :
Citation:
8O Pourquoi tu réagis comme ça! Il n'y avais aucune méchanceté dans mon post... bref!

le truc c'est que tu demandes conseil et des gens prennent la peine de te repondre mais en fait ton choix est deja fait donc je vois pas l'interet de ton post...

mais je ne te hais pas rassure toi...

Ok no soucAIE!!!

En fait je demandais surtout si il y avait d'autres marques en "pedalboard"
Pour les pédales c'était juste pour savoir si on pouvait brancher différentes marques ensemble... genre la wahwah par exemple.
Mais comme je disais à part un multi-effets et le G-Sharp je n'ai jamais eu de "pedalboard" comme celui-là donc je fais petit à petit après je verrais pour d'autres marques quand je serais plus expérimenté dans la matière...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
dead_prose a écrit :

Pour les pédales c'était juste pour savoir si on pouvait brancher différentes marques ensemble... genre la wahwah par exemple.

Ben heureusement, sinon ca serait vraiment top mega casse-bonbon vu que certaines marques sont spécifiés dans un type bien précis d'effets...Et que les gratteux pourraient pas faire leur petite cuisine d'effet (chose hautement agréable et parfois jouissif)

En ce moment sur effet guitare...