el Cirujano a écrit :
Déjà, est-ce que tu veux pouvoir utiliser tes deux amplis en même temps et/ou pouvoir switcher sur l'un ou sur l'autre ? Veux-tu une boucle d'effets commune aux deux ou bien deux boucles séparées ou bien pas de boucle du tout ? Te sers-tu de la satu de tes amplis ?
Non en fait je veux juste un ensemble d'effets que je puisse trimbaler
que se soit avec le classic 30 ou la Powerball... et oui je me sers de la satu de la Powerball (heureusement...) la satu c'est surtout pour le Classic 30...
el Cirujano a écrit :
Ensuite, pour la TU-2 qui fait alim, pourquoi pas, tu pourras sans problème alimenter la wah avec, mais perso j'opterais plutôt pour un truc genre
One Spot pour l'alim...
kézako? Je suis vraiment pas caler la-dedans... ça va être dur de m'y mettre
(et de m'expliquer aussi...)
el Cirujano a écrit :
Sinon pour le pédalboard, c'est à toi de voir... Perso quand j'aurai réuni toutes les pédales qui iront dessus (oui mon budget est assez restreint, je peux pas tout acheter d'un coup) je le ferai moi même, mais les pédalboard Boss ou Behringer sont bien si tu n'as pas beaucoup de pédales (ce qui est ton cas, si tu t'en tiens à celles que tu a citées).
Ben disons que pour l'instant, ça serait l'essentiel pour moi... après j'attraperais aussi la maladie...
Donc ptet plus un truc fait maison ou une valise comme ils vendent avec du velcro.
el Cirujano a écrit :
Et dernière chose, pour l'OD/disto, il faudrait que tu me dises quel style tu joues, le budget que tu auras pour cette pédale, ce que tu cherches comme type de son, etc.
Alors l'OD/disto sera principalement pour le classic 30.
Le type de son ce serait genre Hard/rock voir trash.
Je mettrai pas plus de 100€ par pédale.
Merci
Ensuite...
cold a écrit :
ya que du boss donc t'as pas du pensé beaucoup...
quand tu dis qu'il me faudrait des effets genre delay reverb..., soit plus precis !!! tu veux quoi il te faut quoi ??
Ya que du Boss, parce que je connais que cette marque en pédale simple
qui a un bon rapport qualité/prix... après si tu connais autre chose qui dépasse pas 100€ par pédale...
Pour les effets j'ai mis les pédales que je voulais avec des liens!
cold a écrit :
relier quoi ?
tu veux parler de l'alimentation ? l'accordeur boss n'a rien a voir avec ca...
il te faut une guirlande c'est tout et oui tu vas pouvoir alimenter la grande majorité des marques (ya des adaptateur qui existe aussi)...
Oui c'est l'alimentation... et si! La pédale TU-2 fournit l'alimentation pour les autres pédales, on peut brancher une guirlande à partir d'elle... et en plus elle fait accordeur donc!
A plouche