Conseils pour un réducteur de bruits efficace.

Bender the Pimp
Salut. J'ai cruellement besoin d'un réducteur de bruit dans ma chaine du son. J'en cherche un efficace et transparent, mais pas trop cher non plus, et je ne sais absolument pas quoi prendre, sachant que mon budget est de 100 €. Merci d'avance pour vos conseils.
Bender the Pimp
Flyingbike a écrit :
je suis pas expert en noise gates mais il me semble que pour ton budget la ns 2 serait pas mal n'est il pas ?

La NS 2 de quelle marque stp ? .
Desperados
la ns-2 de BOSS evidemment ! jai lu de super avis dessus super positif

sinon qqun a pu essayé sa copi de chez behringer, oui celle qui coute 20€...? pcq je pense en avoir besoin pour reduire le BRRRR... de ma disto que j'utilise pour chez moi (pas en groupe quoi...)
Bender the Pimp
Desperados a écrit :
la ns-2 de BOSS evidemment ! jai lu de super avis dessus super positif

sinon qqun a pu essayé sa copi de chez behringer, oui celle qui coute 20€...? pcq je pense en avoir besoin pour reduire le BRRRR... de ma disto que j'utilise pour chez moi (pas en groupe quoi...)

Perso Behringer ca me fait peur ( qui a dit que c'était pas assez cher ? ). Pour le Boss, ca devrait pas poser de problème pour que je l'essaie. Si quelqu'un a d'autres propositions n'hésitez pas .
Expandora
moi je te conseille l'isp decimator (chez Gillou tu pourras en trouver )
ou alors le Hush de chez Rocktron
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Bender the Pimp
Expandora a écrit :
moi je te conseille l'isp decimator (chez Gillou tu pourras en trouver )
ou alors le Hush de chez Rocktron

Merci pour le conseil. Par contre j'ai vu des avis très négatifs sur le Hush Rocktron format pédal ( celui qui coute dans les 80 €). Pour l'ISP Decimator, ca semble être la référence, mais il est plus cher (mais vu sa réputation ca doit être vraiment justifié). Je vais aller voir sur le site de Gillou et voir à combien il le vend.
Expandora
ah le Gillou ... rapide comme l'eclair !!
En ce qui concerne le Hush , je le trouve bien plus efficace que le Boss , il ne tranche pas comme le ns2 ... enfin essayes et tu verras ce qui te convient !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Bender the Pimp
Oki. Pour le Boss et le Rocktron je crois que ca sera pas dure de les tester. Pour le ISP ca sera plus difficile, mais il semble tellement au dessus du lot qu'on pourrait même l'acheter les oreilles fermés .

PS : Gillou, merci pour le tarif. Sur ton site il est 5 € plus cher par contre, donc tu me confirme que c'est bien 180 € le prix de base ?
Bender the Pimp
Nancy boy a écrit :
bizarre le hush pedale chez moi bouffe du son meme au mini et est pas super efficace a moins de le mettre vers les 3 quart

J'ai entendu la même chose sur le Rocktron Hush format pédale (celui à moins de 100 €). Par contre j'ai entendu que du bien du modèle au dessus, mais ca reste en dessous du ISP Decimator d'apres les avis des utilisateurs. Sinon en rapport qualité prix, le Boss a l'air quand même vachement bon. Reste à tester .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
x2n_dimarzio a écrit :
Nancy boy a écrit :
bizarre le hush pedale chez moi bouffe du son meme au mini et est pas super efficace a moins de le mettre vers les 3 quart

J'ai entendu la même chose sur le Rocktron Hush format pédale (celui à moins de 100 €). Par contre j'ai entendu que du bien du modèle au dessus, mais ca reste en dessous du ISP Decimator d'apres les avis des utilisateurs. Sinon en rapport qualité prix, le Boss a l'air quand même vachement bon. Reste à tester .

C'est vrai qu'il faudrait pouvoir comparer les trois.

Mais bon, faut bien comprendre que le Boss à un gros avantage : il ne fonctionne pas comme les deux autres..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bender the Pimp
Bobba a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :
Nancy boy a écrit :

C'est vrai qu'il faudrait pouvoir comparer les trois.

Mais bon, faut bien comprendre que le Boss à un gros avantage : il ne fonctionne pas comme les deux autres..

Oui j'ai vu çà. En plus il est pas cher . Pour l'instant c'est celui que je pense prendre à moins de trouver un Decimator d'occase pas trop cher.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
x2n_dimarzio a écrit :
Oki. Pour le Boss et le Rocktron je crois que ca sera pas dure de les tester. Pour le ISP ca sera plus difficile, mais il semble tellement au dessus du lot qu'on pourrait même l'acheter les oreilles fermés .

PS : Gillou, merci pour le tarif. Sur ton site il est 5 € plus cher par contre, donc tu me confirme que c'est bien 180 € le prix de base ?

Ah yes, il vient d'augmenter, mais tant qu'il m'en reste à l'ancien prix, ce sera 180 - 20% = 144 € + 3 € de port = 147 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare...