Console pour groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psycotrope
D'accord merci

mais je ne mi connais pas vraiment dans le fond si je veux nous amplifier j'ai seulement à branché les cable danc la console et je branche des moniteur et c'est tout pas besoin de power amp ou d'autre chose?
Kent Frusciante
ouai c est ça ,pour la yamaha tu la branches a des enceintes et up ça marche jusqu a 500 W. Pour la mackie t es oblige d avoir un power amp , mais l avatage c est que des que tu fais des concerts genre 200 personnes tu peux y mettre un power amp de 2000W.
Psycotrope
cool mais est-ce que je peux en mettre un sur une yamaha aussi?
Psycotrope
Ok j'ai été en magasin et je me suis bien informé, j'ai posé toute les questions sauf une :

Si je prend une Mackie pas amplifier par exemple et un moniteur passif me faut-il un power amp quand même?
-VeeGee-
Moi j'irais avec une behringer soit eurorack-pro ou une euro power. si tu veux vraiment une 30 entrée va-y pour une EURODESK SL3242FX-PRO elle est 657 euro mais c'est le top en home studio économiqur, elle a 32 entrées stétéo.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Psycotrope
Non je crois plus aller dans Mackie, j'en ai vu une pas amplifier 24 entré avec effets intégrés pour 850 dollars CA (environs 600euro).

Mais si j'achète cette console non amplifier et un moniteur passif est-ce qu'il me faut un power amp quand même?
Psycotrope
[quote="Psycotrope"]Non je crois plus aller dans Mackie, j'en ai vu une pas amplifier 24 entré avec effets intégrés pour 850 dollars CA (environs 600euro).

Mais si j'achète cette console non amplifier et un moniteur amplifier (ACTIF) est-ce qu'il me faut un power amp quand même?
Psycotrope
Je voulais m'acheter une grosse console et un power amp pour amplifier : batterie, guitares, bass et vocaux. J'ai bien réfléchi et sa ne vaut pas la peine d'amplifier tout sa car sa couterait 50 000 en équipement, pour le nombre de concerts que je fait à mon âge je ferais mieu de louer, alors je vais m'acheter une console amplifier 400watts pour les pratiques home studio. Et je me suis déjà enregistrer ampli à ordinateur carte de son et il falait que je mette ma 100 watts à 0.5 et sa sonnait super fort dans l'ordinateur il fallait que je baisse tout mes volumes et encore sa sonnait pas très bien alors je me demandais si sa serait pire avec 400watts et où est le problème l'ampli ou la carte de son? Comment je fais pour règler mon problème?
Psycotrope
Psycotrope a écrit :
Je voulais m'acheter une grosse console et un power amp pour amplifier : batterie, guitares, bass et vocaux. J'ai bien réfléchi et sa ne vaut pas la peine d'amplifier tout sa car sa couterait 50 000 en équipement, pour le nombre de concerts que je fait à mon âge je ferais mieu de louer, alors je vais m'acheter une console amplifier 400watts pour les pratiques home studio. Et je me suis déjà enregistrer ampli à ordinateur carte de son et il falait que je mette ma 100 watts à 0.5 et sa sonnait super fort dans l'ordinateur il fallait que je baisse tout mes volumes et encore sa sonnait pas très bien alors je me demandais si sa serait pire avec 400watts et où est le problème l'ampli ou la carte de son? Comment je fais pour règler mon problème?

up!

En ce moment sur effet guitare...