Console pour groupe

Psycotrope
Salut moi et mon groupe cherchons à s'acheter une console avec effet (reverb, delay, etc.) pour 2 à 3 vocal 3 instrument à corde (2 ampli par instrument) et une grosse batteries 9 pièces et je recherche des conseils sur ce qui nous conviendrais.
J'ai remarqué que toute les console cher on 32 entrées et plus mais est-ce qu'il faut acheter une console 32 entrées et ne pas se servir de 15/20 entrées ou une simple Yamaha MG32 24 entrées ou une behringer ferait l'affaire?
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Salut à toi !

Alors il faut savoir à quoi va vous servir la table : répéte, concert, enregistrement ? Si concert, quel type de concert ?

Passe le bonjour à Montréal, mon frangin habites là-bas !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
nikoguitars
si t'as du pognon regardes du coté de Mackie...
GreenBud
evite peut etre Behringer.....

elles sont peu chere mais les préamp ne sont pas exeptionnels....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
nikoguitars
GreenBud a écrit :
evite peut etre Behringer.....

elles sont peu chere mais les préamp ne sont pas exeptionnels....

@+
Greenbud

absolument, elle ne rendent vraiment pas service au chant (entre autres...)
Psycotrope
rorold a écrit :
Salut à toi !

Alors il faut savoir à quoi va vous servir la table : répéte, concert, enregistrement ? Si concert, quel type de concert ?

Pour te répondre : Répete, petit concert 500/1000 personne, et petit enregistrement avec le meilleur son possible pour un budget d'environ 1000 euro.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Psycotrope a écrit :
rorold a écrit :
Salut à toi !

Pour te répondre : Répete, petit concert 500/1000 personne, et petit enregistrement avec le meilleur son possible pour un budget d'environ 1000 euro.

Ah oui très petit concert là c'est sûr ...
..:: Pas de signature :P ::..
Psycotrope
Un autre petit up
Et oublion les spectacles plus pour répète et enregistrement avec au moins 200 watts de puissance
Psycotrope
Up, Moi et mon groupe avons trouvé un chanteur et nous n'avons rien pour nous brancher on voudrais une console pour 2 guitares (2 amps chacun) branché une bass 2 vocals et une vraiment grosse batterie et clavier pour répettition et enregistrement moyen, quelque chose qui peut donner 200 watt et plus pour environ 1000 euro.

Qu'est-ce qu'il me faut?
Psycotrope
Tu crois que 20 j'en ai assé?

Et mackie s'est bon parce que j'ai vu aussi une Yamaha 24 entré pour 900$ US avec effets en plus à moin que tu me conseil vraiment mackie.

Et en moyenne s'est combien de watt une 20 ou 24 entrés?
Kent Frusciante
La mackie n est pas amplifiee contrairement a la yamaha que tu dis. Yamaha ou mackie , les 2 marques sont bonnes .
Psycotrope
D'accord merci

mais je ne mi connais pas vraiment dans le fond si je veux nous amplifier j'ai seulement à branché les cable danc la console et je branche des moniteur et c'est tout pas besoin de power amp ou d'autre chose?

En ce moment sur effet guitare...