Consommation de ma pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
the hardgamer
Up pour une réponse? D'autres possesseurs de la df7? Des gens qui peuvent confirmer que le alims citées au dessus vont sur les digitech x pedals?
metallik3
the hardgamer a écrit :
Up pour une réponse? D'autres possesseurs de la df7? Des gens qui peuvent confirmer que le alims citées au dessus vont sur les digitech x pedals?

'sont pas cons chez digitech
Ils vont pas te dire qu'il vaut mieux acheter chez la concurrence lol

J'ai une alim one spot et une boss, et toutes mes pédales sont alimentées pareil (MXR, T-Rex, boss, Dunlop, EHX). Normalement si ta digitech est en 9v DC avec masse au milieu (centre négatif), c'est bon ! (Normalement ca doit etre écrit près de la prise d'alim)
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
the hardgamer
Elle est bien en 9V mais pour la masse je ne sais pas... il n'y a rien d'écrit au niveau du branchement pour adaptateur... Voici l'extrait du manuel concernant l'alimentation :

"• Impédance d’entrée - 1 MOhms
• Impédance de sortie - 100 Ohms
• Alimentation - (Optionnel) DigiTech PS200R
ou pile alcaline de 9 V
• Consommation - 0,7 Watts (avec adaptateur
secteur PS200R optionnel)
• Autonomie de la pile - Environ 6 heures (en
utilisation continue)
• Dimensions - 4 15/16"(L) x 3 1/8"(W) x 2
1/8"(H)
• Poids - 850 g
• Adaptateur secteur (optionnel)
PS200R - 100 (100 Vca ~ 50/60 Hz)
PS200R - 120 (120 Vca ~ 60 Hz)
PS200R - 230 (230 Vca ~ 50 Hz)
PS200R - 240 (240 Vca ~ 60 Hz)"
the hardgamer
Pourrais-tu mettre une image de ce symbole pour que je visualise bien? Sinon je ne l'ai pas trouvé sur ma pédale...
Musique Man
metallik3 a écrit :
the hardgamer a écrit :

'sont pas cons chez digitech
Ils vont pas te dire qu'il vaut mieux acheter chez la concurrence lol

J'ai une alim one spot et une boss, et toutes mes pédales sont alimentées pareil (MXR, T-Rex, boss, Dunlop, EHX). Normalement si ta digitech est en 9v DC avec masse au milieu (centre négatif), c'est bon ! (Normalement ca doit etre écrit près de la prise d'alim)

C'est comme quand tu fais la recette de biscuit kraft derriere le pot de beurre d'arachide, il vont te dire de prendre les produit huile vegetale kraft la sauce kraft, la pate kraft , le beurre kraft ...

Pareille pour les pedales, calcul tes Ampere et fiat des guirlande ou tout le reste et bienvenue la compagnie !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Doc Plus
Citation:
C'est comme quand tu fais la recette de biscuit kraft

Oh la reference quebecoise que seuls "les quebecois" peuvent comprendre !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
Musique Man a écrit :
Pareille pour les pedales, calcul tes Ampere et fiat des guirlande ou tout le reste et bienvenue la compagnie !

Je vais acheter une pédale d overdrive prochainement, et j ai un accordeur behringer que j ai acheté avec un bloc d alimentation behringer 9v. Si j achète par exemple une boss SD1 ou une Digitech bad monkey, je ne suis pas sûr que tout fonctionne avec le même bloc d alimentation ? (j achète une guirlande avec bien entendu)
Doc Plus
lama00 a écrit :
Musique Man a écrit :

Je vais acheter une pédale d overdrive prochainement, et j ai un accordeur behringer que j ai acheté avec un bloc d alimentation behringer 9v. Si j achète par exemple une boss SD1 ou une Digitech bad monkey, je ne suis pas sûr que tout fonctionne avec le même bloc d alimentation ? (j achète une guirlande avec bien entendu)

https://www.guitariste.com/for(...).html
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...