Constitution d'un pedal board -> Objectif FunK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Je compte bien essayer tout ca (sauf la TU hein), en espérant que le choix dans les 2 seuls magasins potables de Marseille soit conséquent

Mais je pense que dans un premier temps, je vais commencer par me trouver une Wah et un compressor. Reste à choisir lesquels

J'ai juste pas envie de me retrouver avec un son un peu trop moderne sur une guitare et un ampli à conception "Vintage"
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
LesPaulPirate
Pour un son funky, je suis vraiment fan de l'Electro Harmonix Bassballs

cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
baguep1 a écrit :
Je compte bien essayer tout ca (sauf la TU hein), en espérant que le choix dans les 2 seuls magasins potables de Marseille soit conséquent

Mais je pense que dans un premier temps, je vais commencer par me trouver une Wah et un compressor. Reste à choisir lesquels

J'ai juste pas envie de me retrouver avec un son un peu trop moderne sur une guitare et un ampli à conception "Vintage"

as-tu compris l'intérêt du compresseur finalement ?
grozeil
Citation:
en espérant que le choix dans les 2 seuls magasins potables de Marseille soit conséquent

Si tu es sur Marseille, va voir Jacques dans son magasin "1001 guitares", niveau funkerie, sa Trinity s'impose carrément!!!!!
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
gregchat
baguep1 a écrit :
Merci beaucoup pour tes réponses
Je vois que tu essaietant bien que mal de caser ton phaser

J'ai pas mal entendu parler de compressor en Funk, mais je vois pas tellement à quoi ca sert...

http://guitargeek.com/gearview/74/
Sa réputation n'est plus à prouver. Et ca rend service aux deux voilà.

En ce moment sur effet guitare...