Construire une Hydra Boost

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollouf
  • mollouf
  • Special Total utilisateur
je comprend pas j'ai tout dévissé mais ca sort pas. Ca commence a me gonfler... hmmm
mollouf
Ayéééééé fiou. En activant le mode veau c'est passé
Mr. dickhead
Citation:
si tu n'as pas de quoi fabriquer le PCB , tu peux prendre une plaque "point par point"

ou une plaque a bandes (moins casse voui****), mais vus aparement le nombre de composants ca devrait aller.

Citation:
je comprend pas j'ai tout dévissé mais ca sort pas. Ca commence a me gonfler... hmmm

Faut pas s'enerver, c'est comme ca qu'on casse tout (je sais de quoi je parle )

au vus de photos trouvé sur le net, les jacks semblent bien soudés sur le pcb (les as tu completement dévissés?)
mollouf
Ouais ba j'ai une soudure a refaire quoi... (grrr)
Sinon pour les composants et compagnie je commande sur banzai?
mollouf
Si j'achete les composants, pour les jack je ferai mieux de pas prendre ceux qui se fixent au PCB si je prend une plaque point par point, ou ca ira?

Ah et pour le diode aussi ca c'est galère comme je fais pour savoir ce que je dois prendre?
Mr. dickhead
oula ca va pas si vite en l'état tu ne peux rien faire tu n'a pas le schéma. Sans le schéma tu ne pourras pas faire de montage sur plaque a bandes

Citation:
Sinon pour les composants et compagnie je commande sur banzai?

oui et pour les jacks tu peux prendre des jacks ouverts (normaux) ceux qui se fixe sur pcb sont trop volumineux si justement tu ne les met pas sur pcb.

Peux tu prendre des photos des 2 cotés (soudures, composants)?

Je ne comprend pas tu veux faire quoi au juste ? Une réplique ?
mollouf
Je mettrai les photo ce soir ou demain, faut les redimensionner, les hébérger blablablabla..

Ben une réplique, en fait au départ c'est pour m'amuser a faire de la bricole sur un truc pas trop compliqué (circuit booster simple). Changer un peu les composants ca me gène pas, je ne cherche pas la copie parfaite, je l'ai deja Si ca marche je la garde et je donne l'originale a l'autre guitariste de mon groupe..
Mr. dickhead
mollouf a écrit :

Ben une réplique, en fait au départ c'est pour m'amuser a faire de la bricole sur un truc pas trop compliqué (circuit booster simple). Si ca marche je la garde et je donne l'originale a l'autre guitariste de mon groupe..

ok

ba maitenant que t'a sortie le pcb tu pars de l'entré a la sortie et tu redéssine le schéma. Ensuite faudrais que tu trouve la masse sur le pcb, et l'alimentation (le 9V et le biais)

Etant donné qu'il y a peu de composant ca devrait aller.

En ce moment sur effet guitare...