Construire une Hydra Boost

Black_Knight
Salut

Je voudrais savoir si qu'elqu'un d'estre vous saurait où on peut trouver un schéma pour la construction d'une Carl Martin Hydra Boost (ou si vous avez d'autres propositions dans le genre).

merci
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
mollouf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mollouf
    le
Gros deterrage, ca m'interesse !
Et ca serai idiot de créer un nouveau topic
mollouf
  • Publié par
    mollouf
    le
quelqu'un pour aider?
Mr. dickhead
soit vous voulez creer une replique exact et là il vous faut le schéma original, chose qui va etre dure car la pédale est encore produite et vendue.

De ce meme fait, la pédale etant encore en exploitation (ainsi que son schéma), ce serait violer une propriété intelectuel.

Apres je suis sur qu'il existe d'autre schéma sur le meme principe de fonctionement de l'hydra boost qui sont libre de droit.
mollouf
  • Publié par
    mollouf
    le
J'ai deja l'hydra boost en fait et je voudrait la répliquer. Donc si j'ai deja le circuit et les composant j'ai juste a copier théoriquement?

A bon c'est illégal? Flute alors
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
mollouf a écrit :
J'ai deja l'hydra boost en fait et je voudrait la répliquer. Donc si j'ai deja le circuit et les composant j'ai juste a copier théoriquement?

Ca dépend des composants, parfois il faut trier, apparier, ou régler.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. dickhead
mollouf a écrit :

ouai ba alors là c'est simple, tu recopie la partie piste et la partie composants et t'as ton clone de preparer.
mollouf
  • Publié par
    mollouf
    le
Ouais mais comment je fais le circuit imprimé ?
mollouf
Non effectivement c'est leger niveau composants mais je m'attendais a encore moins que ca.

Tu veux dire que je fasse le schema de cablage, et apres je cable sans me servir d'un CI?
mollouf
Oula non j'avais le montage de mon dynacomp dans la tete, oui dans l'hydra boost ya casiment quedal: une quinzaine de reistances, 3 condos, et core trois autres trucs mais je connais pas (héhé nul en éléctronique mes connaissances s'arrètent a celles du lycée)
mollouf
La blague c'est que je n'arrive pas a sorti ce foutu circuit de la pédale, les entrées jacks gènent. Je capte pas doit y avoir un truc sinon ils auraient pas pu le rentrer dedans..
mollouf
je comprend pas j'ai tout dévissé mais ca sort pas. Ca commence a me gonfler... hmmm

En ce moment sur effet guitare...