lunay a écrit :
Salut!
J'ai Une Laney VH100R et j'avais un intellifex et je voulais faire la meme chose que toi.
C'est possible! J'ai donc bidouillé un jack stéréo...jusqu'a la, normal. Par chance, on ma donné un Engl Z11 qui est un boitier comme le nobel MS4 qui converti les signaux en midi. Donc avec ca no soucis pour faire ce que tu veux.
Juste que au final c'était super chiant , j'en avais marre de tous ces fils et tous ces branchement a chaques fois, j'ai tout revendu (sauf la tête hein)...
Maintenant j'ai un boss GT10 et meme si la qualité de certains effets est moindre par rapport a l'intellifex, c'est bien plus utile. Pour changer de canal j'ai mon FS4 a coté du Boss...
Si tu tiens vraiment au midi et que t'a pas besoin de 150 preset, perso jte conseil de voir vers l'occase , limite celui de slopy qui est un bon pédalier ...
perso je fixais le boitier a la tete du coup je reliais le boitier a la tete avec de petit cable de 10-15cm il restait du coup tout le temps brancher et j'avai juste a brancher mon cable midi qui reliais le pedalier au boitier...