Salut,
Alors je vous explique mon problème. Je joue sur un ampli Laney VH100r et j'utilise un Multi-effet rocktron Intellifex LTD. Néanmoins, quand je joue, je ne peux pas changer les pressets du Rocktron et du Laney en même temps, ce qui est passablement pas pratique
.
Je suis donc à la recherche d'un pédalier/controler MIDI qui permettrait de piloter tout ça. Mais le Laney présente une particularité, c'est que le changement de canal (et l'activation de la reverb) de l'ampli se fait en DIN. Le cablage du footswicht est comme ça en gros:
http://img182.imageshack.us/im(...)8.jpg
J'avais l'idée de bidouiller un peu le truc et utiliser deux jack stereo:
-un qui gère le changement de canal et la reverb
-l'autre qui gère le boost des deux canaux. Jusque là, ca va.
Ce modification est obligatoire car je ne trouve pas de pédalier midi qui ont du DIN. Je suis donc à la recherche d'un pédalier/controler MIDI dans le lequel je pourrais brancher mes deux
jack stereo, le Rocktron et piloter tout ça.
Parmi les différents modèles que j'ai trouvé, j'ai surtout retenu:
-Le fameux behringer FBC1010
-Le Yamaha MFC-10
-Le Roland FC-200
En gros mon budget est de 200€ et je voulais savoir si je peux brancher mes deux jack stereo en plus du rocktron dans ces modèles. Si vous avez d'autres controler à proposer dans ce prix là. A la limite, sans pédale d'expression et avec peu de presset, ca me convient parfaitement.
Merci d'avance