Bonsoir à toutes et à tous,
Alors voilà, un peu compliquée comme question, je vais tenter de m'expliquer au mieux...
J'ai pas mal de pédales à "effet unique" si je peux dire... donc pas multi-effets quoi... et j'ai pas mal de problèmes concernant le passage d'une disto à l'autre, etc...
Exemple, si je veux changer de disto et en même temps, ajouter un chorus, ça devient compliqué (et je n'ai pas trop envie de me faire pousser d'autres jambes ni d'apprendre les claquettes).
Donc j'aimerais savoir s'il existe un moyen de relier toutes les pédales sur un seul footswitch qui me permettrait de contrôler si l'effet passe ou non.
En gros, un genre de pédalier midi avec, en I/O, ma guitare et mon ampli. Le pédalier aurait toutes les I/O des pédales reliées et avec un bouton par couple I/O, je pourrais définir si l'effet est "accepté" ou non, et donc, s'il passe ou non...
Je ne sais pas si je suis clair (et je ne sais pas non plus si ce genre de truc existe...).
Merci d'avance pour vos réponses.
(Si le sujet a déjà été traité, merci de me rediriger vers le topic en question ).
Psychinsane