Controleur tactile MIDI des grattes de Matthew Bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juin 2006, 15:05
cold a écrit :
désolé mais pour la guitare de bellamy c'est une fuzz probe ou une wah probe de chez zvex???

Dans la Black Manson, c'est une wah probe. C'est expliqué sur musegear (lien page précédente).
lemgement lemg
alauth
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alauth
    le
Je cherche toujours réponse à ma question... Une idée ?
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
el Cirujano
Bon gros déterrage je suis tombé sur ce topic par hasard, et y avait pas de réponse...

La bande noire montée sur la Black et la Bomber Manson, c'est un ribbon controller de JP-8000 (synthé made by Roland). Qui est monté comme un contrôleur MIDI pour contrôler la Whammy. Donc totalement indépendant du pad du KP...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
alauth
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alauth
    le
Ca c'est du déterrage !

Merci pour l'info en tout cas. J'ai eu moi même un peu plus d'infos sur le truc et il s'avère que le luthier de Bellamy a développé lui même ce qu'il fallait pour communiquer entre la whammy de bellamy et le ribbon controler. Aucune chance, donc, de trouver ça dans le commerce.
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
el Cirujano
Effectivement si tu espérais trouver ça quelque part tu peux abandonner tout de suite...

Intégrer son Kaoss Pad à la guitare par contre c'est possible... Enfin certains l'on déjà fait. Mais le ribbon controller...

Par contre j'ai vu que Manson affichait les tarifs de pas mal de modifs qu'il fait et qu'il a déjà installés sur les grattes de Bellamy : Phase 90 et Fuzz Factory bien sur, mais aussi Wah Probe, Sustainer, lasers, GK2A intégré, pontets Graphtech Ghost...

Plus d'infos ici.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare...